• Billet d'humeur

    Bonjour à tous,

    Un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas pu faire ma fibroscopie mardi, car le matériel pour le faire n'étais pas encore tout à fait prêt. C'est un tout nouvel hôpital, les services ont bien été transférés, mais tout n'est pas encore tout à fait opérationnel. Donc mon rendez-vous est reporté le 20 septembre à 10h.

    Cette semaine, j'ai bien repris mon travail et cela c'est très bien passé, je n'en dirais pas plus, car il y a certaines personnes qui consultent mon blog et transforment toutes les choses que je peux y mettre, et je peux vous dire que ce n'est pas du tout dans le bon sens. Et oui, la nature humaine de certains sont des plus vils. Alors c'est pour cela que je sais pas trop quoi faire avec ce blog, le continuer, mais je ne pourrais pas bloquer l'accès à ces personnes, car ils ne laissent pas de messages, donc je n'ai pas leurs adresses IP. J'aurais bien voulu changer l'adresse de ce blog et le communiquer aux personnes de confiance, mais cela me semble impossible, ou alors en faire un autre et communiquer l'adresse de ce nouveau blog aux personnes de confiance. Si vous avez des sugestions n'hésitez pas à me les donner, je suis preneur !!!

    Bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:47

    J'ai adopté une règle: je ne peux ignorer les désagréments, c'est vrai et j'y fais face du mieux possible, mais je ne retiens que le POSITIF.Tu as retrouvé le travail que tu aimes, c'est ça qui compte. Je n'ai pas les compétences pour te donner des tuyaux. Voilà ce que je ressens profondément:Prends soin de ta santé, fais ton boulot , continue ce blog que tes Amis aiment, n'abandonne rien et reste le Bruno combatif envers la maladie chaleureux envers ses Amis

    J'espère que JP est de mon avis et qu'il saura te convaincre. Affectueux bisous à vous deux, caresse à la Boule de Poils

    PS à propos de Nantes: il y avait un pont transbordeur du quai de la Fosse aux chantiers navals il ne servait guère qu'aux ouvriers des chantiers .il a été démoli, ainsi que celui de Marseille.Nous avons ici le seul restant, du coup il est classé et à l'abri de la démolition

    2
    RONAN GEGE
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:00

    Mon grand Buno continue ce blog  tes amis seront toujours là;Et n oublie pas une chose Nous sommes salie que par de la boue et je reste correct.Gros bisous à JP  sans oublier la fifie

    3
    joubert rose
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:39

    cc bruno continue ce blog  tu sais tellement bien raconté tout se que tu visites et cela me manquerais si tu devais arreté  gros bisous mon ami bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :