• Billet d'humeur

    Bonjour à tous,

    Merci à tous pour vos messages, et voilà j'ai pris mas décision je quitte eklablog pour un autre site, mais pour filtrer les indésirables, et pour ceux que cela intéresse de venir me rejoindre sur mon nouveau blog et bien donnez-moi vos coordonnées et je vous enverrais mes nouvelles coordonnées.

    Merci à tous de m'avoir lu et "supporté" !!! une nouvelle vie de bloggueur commence.

    J'espère à très vite.

    Bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:16

    bonne chance sur ton nouveau blog !

    2
    80alattaque
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:51

    Mon adresse est toujours:francine-fontaine@orange.fr   Bien sûr j'aimerais te suivre sur ton nouveau blog, c'est toi qui décides

    Quelle que soit ta décision,prends soin de toi, fais ce qui est le mieux pour GUERIR,

    je t'envoie mon Amitié     intacte et sincère.   Bises à vous deux et caresse à la boule de Poils

    3
    joelle r
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:10

    cc j'espere que ton travail ca va  nous pensons souvent a toi soigne toi bien bisou a+

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:41

    Tu connais mon adresse email, a toi de decider si tu souhaites que je reçoive tes billets...  J'ai envie de savoir comment tu vas  et te soutenir dans les coups durs.... Bises

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:59

    Kikou mon adresse et la même c'est toi qui voit si tu souhaite ma venue dans ton nouveau blog bisousss

    6
    petit biquet
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:20

    Coucou NONO,


    Voilà longtemps que je n'avais pas été sur ton blog, mon adresse mail est toujours la même , tu vois si tu veux me donner


     ton nouveau blog, si non t'inkiète pas je ne serais pas faché , je comprendrai  tout à fait avec toutes les mauvaises langues , ça ne m'étonne pas. Donne de tes nouvelles gros bisous et à bientôt


    nathalie les nondales

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:31

    oui bonne chance pour ton nouveau blog !

    et n'oublie pas de donner l'adresse aux personnes que tu apprécies!

    A+Christophe

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:14

    Oh poisson d'Avril  merci Fanny qui nous recommande ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   trop tard pour la soupe  ..................................dommage  un nouveau copinaute est toujours un rayon ajouté à la roue de mon bonheur  bises Catalanes  

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 23:55

    Bonsoir

    Je ne sais si ce commentaire te parviendra, je te comprends dans la bataille que tu livres, j'ai eu deux cancers et bien d'autres problèmes se sont greffés à eux mais...je vis et heureuse de vivre.

    Bonne nuit, 

    Bises amicales 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :