• Cancer 164

    Bonjour à tous,

    Dans 20 jours nous serons le 4 juin et ce sera la date de ma fibroscopie, si vous saviez comme j'ai hâte d'y être et que l'on me dise enfin ce qu'il se passera après. Car je peux vous dire qu'attendre et attendre c'est difficile à supporter car il y a cette épée de Damoclès qui se trouve juste au dessus de ma tête et ne sachant pas si elle va vous tomber "en pleine gueule" ou alors à côté, ça c'est vraiment insupportable. Alors c'est vrai que les personnes qui m'entourent me disent : tu verras, ça va aller, tu vas avoir une bonne nouvelle. J'ai du mal a supporter ça, c'est vrai c'est très gentil de leurs parts. Mais il faut savoir que ce mal est en moi et qu'il ne va pas disparaitre avec une baguette magique, cela va être très long de m'en débarrasser. Quand j'ai passé mon dernier scanner, c'est vrai que j'étais content du résultat, mais  je n'ai pas non plus explosé de joie, car je sais que la bataille est loin d'être gagnée. Je ne veux surtout pas crier victoire avant d'avoir gagner  la guerre. Car vous imaginez la déception si je crois que c'est fini et qu'après quelques jours on vous dit : y'a un problème, il va falloir remettre tout un protocole en place. Hier je lisais un blog d'une dame qui avait un cancer, et elle a le même ressentiment. Je crois qu'il faut le vivre pour comprendre cela.

    Oh la la, vous allez me dire ça y est Bruno est entrain de "péter un câble", mais non, mais non, j'ai toujours dit ce que je pensais, et cela fait du bien de pouvoir le dire par l'intermédiaire de mon blog, car ce n'est pas vraiment facile de le dire à des proches. Je crois que le message pourra, peut-être, être mieux compris par un texte.

    Après ces bonnes paroles, je vous laisse car le travail m'appelle.

    Bisous à tous, passer une bonne journée et à très vite.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sulyvan
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:55

    Il faut garder espoir ! Et ne pas ce laisser abbatre !  A+

    2
    vevel
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:38

    non Bruno,tu ne petes pas un cable.comment ne pas être angoissé, je te comprends parfaitement, il faut supporter cette attente,

    et personne ne peut se mettre à ta place, il f&ut être "dedans" pour comprendre!!!

    bon courage, belles caresses à Gygi, un chien ça apaise le chagrin et ça comprend tout!!!!

    à très bientôt

     

    3
    MauricetteBernard
    Mercredi 16 Mai 2012 à 11:49

    C'est bien que tu dises ce que tu ressens et que tu penses. A chaque problème, il y a toujours une solution mais qui dès fois semble interminable avec tout ce qui peut en découler "angoisse, etc.."

    Notre main se tend vers toi pour t'apporter toute l'aide auquelle tu as besoin, tu le sais et c'est notre priorité. Reste comme tu sais le faire avec un moral d'acier.

    Maman, Papa et Eric qui t'aiment très fort.

     

    4
    Lily44
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:38

    je me suis aperçu bruno que cette semaine tu est restè enfermer chez toi d'une part pour te reposer après le travail, mais quand on n'a plein d'incertitudes dans la tète on ne peut pas aller très bien. je suis avec toi et je te soutiens moralement un peu je crois!tiens bon le vent et tiens bon la voile captaine! nous arriverons à bon port! gros bisous lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :