• Cancer 165

    Bonjour à tous,

    Comme le temps passe vite, cela va faire déjà 2 jours de repos qui sont écoulés, il en reste encore 2. Vu le temps qui n'est pas très folichon, j'en profite pour faire quelques magasins et du coup et bien la carte bancaire chauffe, mais soyez rassuré je ne fais que quelques achats, je suis toujours à la recherche des bonnes promotions et en ce moment il y a de quoi faire.

    Demain après midi je vais en profiter pour aller voir le dernier film de Jacques Audiard avec Marion Cotillard et Mathias Schoenaerts. Ce film a été sélectionné au festival de Cannes. Quand c'est signé Jacques Audiard, ce n'est que du bon cinéma. Je vous en dirais plus après la projection.

    Sinon tout va bien ou presque, le moral est revenu est beau fixe, je me repose et cela me fait le plus grand bien.

    Avant de vous quittez une petite blague sur le cinéma :

    L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
    - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
    Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
    - Qu'en penses-tu ?
    - Ce film est archinul !
    - T'as raison, secoue donc le petit.

    A bientôt, gros bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily44
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:13

    ce doit etre un excellent film et j'espère ne pas le rater, je vais regarder ou il est sortie pour que j'aille le voir demain. Je suis heureuse que tu vas mieux, le repos y est pour quelque chose! bisous lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :