• Cancer 169

    Bonjour à tous,

    Ca fait du bien ce beau soleil et cette douceur. Je profite de la tranquilité du jardin pour bouquiner et aller faire quelques "petites" balades.

    Il y a quelques jours JP m'a invité au restaurant, et nous sommes allés à notre restaurant préféré du coin. Il se trouve à La Bernerie, juste en face des halles. Cela fait très longtemps que nous y allons, par contre si vous voulez y aller, prévoyez de réserver bien à l'avance, car c'est une toute petite salle 20 places, et comme il y a beaucoup d'amateurs gastronomes pour aller à cette adresse, il faut s'y prendre d'avance !!! Je tiens à vous précisez que je n'ai aucune relation commerciale avec ce restaurant, c'est juste un coup de coeur que je veux vous faire partager.

     Cancer 169

    Cancer 169

    Cancer 169

    Pour commencer un petit cocktail maison accompagné de madeleines salées.

    Cancer 169

    En entrée, nage de langoustines, coulis et carpaccio d'asperges, caviar d'aubergines.

    Cancer 169

    Médaillon de thon Albacore à la plancha, velouté de petits pois, fleur de courgette farcie et purée à l'ancienne, tuile de parmesan.

    Cancer 169

    JP a pris le retour de pêche charcutière avec andouille de Guéméné, boudin noir, et chorizo.

    Cancer 169

    Chêvre chaud aux noisettes avec sa salade à l'huile de noisettes.

    Cancer 169

    Nougatine de fraises, crème au grand marnier, et sorbet fruits rouges.

    Cancer 169

    Délicieux, c'était vraiment un super repas. Et pour faire digérer tout ça rien de mieux qu'une petite balade au bord de la mer en plus cela tombait bien, c'était vendredi dernier et à 23h il faisait encore très chaud !!

    Cancer 169

    Cancer 169

    Cancer 169

    Cancer 169

    Bonne journée à tous.

    Bisous.

    Bruno.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:29
    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:34

    c'est une de mes tables préférées dans la région ...  tu as raison de bien préciser qu'il faut réserver c'est la rançon de la gloire ..

    bon lundi

    3
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:22

    Bonjour, merci d'ètre  passé sur mon blog, il a l'air vraiment bien ce restau.


    Bonne journée. Gerard

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:09

    Bonsoir,

    je decouvre ton blog tres sympa comme presentation,superbe images fort appétissantes alors au diable les kilos.

    Je souhaite une bonne fin de soirée.

    Raymond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :