• Cancer 176

    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques jours que "enfin" je ne dors plus 3 ou 4h par nuit, mais 5 ou 6h par nuit. Et bien je vois bien la différence !!! J'espère vraiment que cela va durer longtemps, mais vraiment très très longtemps !!! Par contre les douleurs sont toujours présentes, par moment je m'y habitue, et par moment ce n'est pas du tout le cas. J'attends début juillet et si cela ne va pas mieux, j'irai, comme prévu, chez mon médecin. Affaire à suivre.

    L'autre jour dans notre jardin potager, nous avons vu un énorme papillon, magnifique. Je me rappelle d'en avoir vu un semblable il y a deux ans à l'école des Nondales où je travaillais. Voici quelques photos que j'ai prise la semaine dernière :

    Cancer 176

    Cancer 176

    Cancer 176

    Cancer 176

    Alors si il y a quelqu'un parmis vous qui en connais un peu plus sur le sujet n'hésitez pas à nous laissez un commentaire.

    Bonne journée à tous.

    Bisous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily44
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:49

    effectivement il est magnifique ce papillon mais malheureusement je n'y connais rien! je vois que tu dors un peu mieux mais il faudrai que tu ne souffres plus. bisous lily et pierre.

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:58

    c'est un petit paon de nuit, femelle , le meme a les ailes postérieurs jaunes orangées ... la chenille est verte avec des bandes noires à points jaunes, tu en verras surement dans ton jardin,  ne les détruit pas ...

    je te souhaite une belle fin de journée ...

    3
    vevel
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:51

    curieuse bestiole, deux yeux,un nez, une bouche, ça forme un tête!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai peut-être beaucoup d'imagination.belle journée, le soleil est le bienvenu, si cela durait.....à bientôt

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 05:52

    J'était sûre que Framboise saurait te renseigner. Gàce à elle et son blog, je n'écrase plus les chenilles. C'est toujours ça de gagné, car les papiloons disparaissent......


    Pour la douleur, nous sommes frère et soeur ! 


    Ton chirurgien a dit que la douleur était en fonction de la cicatrisation,  courage Bruno.


    Au fait, pour Gigi, je préfère aprés le toilettage!  Lui feras-tu faire des bébés?  Mon père a le mâle et moi..j'aurai un bébé fille hihihi!


    Aujourd'hui, du soleil jusqu'à 11h , donc jardinage avec mon petit-fils. J'essaie de transmettre ce que je sais du jardinage.


    Bises  .

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:20

    Merdci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :