• Cancer 177

    Bonjour à tous,

    Ah enfin une belle journée qui coïncide avec une journée de congé, elle est pas belle la vie !!! Donc ce matin en forme et de bonne humeur, après un bref petit nettoyage du garage et de la maison et un petit bonjour à ma voisine préférée "Mimi", c'est décidé, cette après midi, je vais faire un petit tour avec Gigy. Il faut que je me réhabitue à la marche, parce qu'il le faut je commence à "m'encroûter" et surtout à prendre un peu trop de poids. Alors maintenant un peu d'exercice, et surtout fini le chocolat à la pause de 18H et surtout devant la télé le soir !!!! une fois de temps en temps, oui, mais pas tous les jours !!!! C'est le drame pour moi, s'il y a du chocolat à la maison, je ne peux pas résister. Alors il ne faut pas y en avoir, ou juste ce qu'il faut pour une seule fois !!!!

    Une petite histoire sur le chocolat... !!!!

    « Maman, je peux avoir du chocolat ?
    – Il y en a dans le placard, va donc te servir.
    – Mais Maman, je peux pas, tu sais bien que je n’ai pas de bras…
    – Pas de bras, pas de chocolat ! »

    Hé oui, je devrais me couper les deux bras !!!!! je rigole, c'est une blague !!!!

    Bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:43

    Bonne journée de repos alors  .. moi la promenade avec Goliath je l'ai faite ce matin de bonne Heure ...

    2
    vevel
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:40

    j'ai passé un moment chez mon amie Nadine qui habite à Gourmalon, nous avons fait une belle balade et avons rencontré Framboise qui promenait son Gogo!!!

    bonnes promenades, on revit avec le soleil!!!!!!biz

    3
    MauricetteBernard
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:16

    On est content pour toi que tu retrouves la bonne humeur et l'envie de bouger avec Gigy.

    Tu as de qui tenir pour le chocolat, hein !!!!  Ici aussi il ne faut pas qu'il y est de réserve, sinon c'est la cata !!!!

    On part pour Amiens faire le laser.

    Bisous à vous tous

    Tes parents et Eric

    4
    Lily44
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:20

    je suis en retard dans ma lecture de ton blog mont petit bruno.Il est 11h 10 et avant d'aller me coucher je me suis dit si j'allais voir que nous raconte bruno car demain et pendant une semaine je ne pourrai plus te lire! çà va me manquer! vivement mon retour. pour tout te dire il y a surement plus d'amateur de chocolats que le contraire car je suis aussi gourmande que toi!!!je suis très heureuse que tu es passè une aussi bonne nuit.gigi à eu beaucoup d'èmotion en veant nous dire un petit bonjour avec toi; quelle bonne balade!. je t'embrasse ainsi que JP et Gigi en attendant mon retour lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :