• Cancer 179

    Bonjour à tous,

    Coucou me revoilà, je ne vous ai pas oublié, loin de là.  Et bien oui, quand la forme revient, je fais beaucoup plus de choses, je fais beaucoup plus de marche, je fais plus de natation, enfin pour tout vous dire je fais beaucoup plus de choses et cela fait vraiment du bien. Une bonne nouvelle, les douleurs s'estompent petit peu à petit peu. Peut-être que pour juillet il n'y en aura plus du tout. Une deuxième bonne nouvelle j'arrive à très bien dormir. Je peux vous dire que c'est "royale" !!!

    En lisant ce matin mon journal, celui parlait d'un "buzz" sur internet sur un rap Breton. A vrai dire je ne suis pas très fan de rap, mais j'ai fait mon curieux et je dois dire que j'ai bien aimé, c'est marrant, à vous de juger...

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Bisous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:53

    alors là, c'est sans moi ... je n'aime absolument et résolument pas cette sorte de " musique "

    si seulement on avait un peu plus de soleil !!!

    2
    MauricetteBernard
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:54

    super coule le rap breton bonne journee grand frere

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:37

    Contente de te retrouver Bruno et encore plus de savoir que tu vas mieux LOL ! En ce moment ma connexion rame d'enfer donc je n'arrive pas bien à écouter les vidéos çà coupe (problème câble Safe cassé à la  Réunion donc internet perturbé jusque mi juillet au moins). Je te souhaite un bon WE. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :