• Billet d'humeur

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord un grand merci à tous les commentaires que vous m'avez mis sur mon blog, cela fait vraiment beaucoup de bien de les lire et ça remonte le moral, car en ce moment ce n'est pas la joie du tout. Vous avez, sans doute, remarqué, que depuis le mois de juillet j'étais très bref dans mes messages et pour cause. Je ne peux pas encore en parler, je ne veux pas en parler, car cela ce passe au niveau de mon travail, le ciel m'est tombé sur la tête. Tout c'est écroulé. Je n'ai plus le goût à rien, et du coup m'a santé en a pris un coup. Je recommence mon travail demain (lundi 20 août) pour simplement 2 jours. Je serai "en isolement". Je ne ferai plus ce que je faisais avant. Quand je vais recommencer le 3 septembre, que vais-je devenir ?? En plus de tout cela, le 4 septembre je fais ma 2ème fibroscopie, pour vérifier l'évolution de mon cancer. Pour vous dire, j'avais 4 semaines de vacances, mes vacances ont été gâchées, je n'ai plus de force à me battre pour mon travail car je me bât contre mon cancer, je suis si fatigué de tout ça...

    Bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    couleursdesarts
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:12

    Le pessimisme semble prendre la commande de ton humeur.

    Ne te laisse pas enfermer dans des pensées sombres, ne te laisse plus abattre par les tracas dans ton quotidien. ne baisse pas les bras.

    Exactement comme après la pluie vient le beau temps, chaque difficulté qui se présente à nous sont des invitations à dépasser un comportement qui commence à dater.

    alos tu as deux façons de réagir:

    soit tu te laisses déstabiliser par les peurs ou les colères.

    ou tu réagis

    Envisage  ta situation d'un autre point de vue, du côté de ceux qui sont près de toi et qui veillent sur toi, tes parents, ton amour et tes amis...

    n'oublie jamais cette merveilleuse réalité, tu n'es pas seul, garde le cap vers les soleils de ta vie.

     

    2
    80alattaque
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:54

    Bruno, mon Ami, depuis le jour où le ciel t'est tombé sur la tête,  tu n'as pas mené cette lutte pour baisser les bras aujourd'hui.

    Je n'ai pas compris le fond de la chose, je vois seulement qu'on te fait du mal, je flaire une volonté de te nuire , un ou des "malfaisants" qui t'ont pris pour cible. Le seul ennemi que tu dois combattre, c'est le cancer. Pied à pied, jour après jour, comme tu as toujours fait, le reste OUBLIE LE

    Je t'embrasse très affectueusement, sans oublier JP et une caresse à la petite boule de poils

    3
    vevel
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:45

    je ne savais pas trop comment m'exprimer!les précédents commentaires rejoignent mes pensées.Mon Mari aa eu à une certaine époque de sa carrière professionnelle bien des soucis, dus a la jalousie de certains imbéciles, je l'ai fortement soutenu et nous avons passé cette période difficile avec courage.Tu as ta famille, Jp et petite Gigy,et des amis!!!!!!!!!!!!!!!penses à toi et avec courage comme tu as su le faire pendant toute cette pénible période..tu va être le plus fort et zut aux c!!s !!!!!biz 

    4
    joelle r
    Lundi 20 Août 2012 à 18:41

    cc bruno tu ne dois pas abandonné je suis la pour te soutenir tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien tu sais un jour la roue tourne il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent  la vengeance est un plat qui se mange froid  courage et a la rentrée bisou

     

    5
    Lily44
    Lundi 20 Août 2012 à 23:53

    Mon petit bruno j'ai mal quand on te fais du mal! quand je pense que tu te réfugiais dans ton travail en travaillant encore plus pour essayer de ne pas penser à ton cancer! tu n'as pas voulu t'arréter pour te reposer alors tu as dû faire des jaloux sans t'en rendre compte par ton courage.Je crois au bon retour des choses, il ne peut en être autrement, tu ne mérite pas tous ces problémes qui ne t'arrangent pas au niveau de ta santé. COURAGE et gros bisous ton amie lily

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 09:17

     Normal que tu sois touché, abattu,  c'est le but de celui, ou celle qui a provoqué la chose pour te nuire.  Je suis moi-même entrain de lire un livre qui me parle ++++  que je te conseille: "Triomphez des manipulateurs"  d'Anne-Catherine SABAS    Edition Bussière.

    "Ce monde, c'est nous qui le créons, et le recréons avec chacune de nos pensées, chacunes de nos paroles, chacuns de nos actes.Chaque geste de tendresse crée de la tendresse, chaque parole d'amour propage l'amour."   

    Il y a aussi:" entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même"   Bernard Weber ( extrait de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu)

    J'espère que tes employeurs vont comprendre qu'ils se font manipuler. Et te rétablir dans ta fonction que tu fais visiblement avec coeur et tant de courage.

    Je me permets de t'embrasser, et te souhaiter beaucoup de bonheur au milieu de ceux qui t'aiment.

    Marie-claude.

    7
    joubert rose
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:27

    je viens de lire ton comm je suis sur le cul toi qui nous montrais l'exemple par ton courage et ta bonne humeur je ne comprend pas  pourkoi on te fait ça je n'aies pas tout les details mais je comprend juste qu'on te fait la misére au boulot et que cela est du a une tiers personne  malveillante  sache Bruno que la roue tourne  une chose est sur je suis de tout coeur av toi  et ne te laisse pas abatre  je pense fort a toi bruno  je te fais plein de gros bisous

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 18:58

    Coucou Bruno

    Toi qui est un battant, continue à te battre et surtout ne baisse pas les bras. La personne qui t'a fait du mal au travail le paiera un jour ou l'autre alors surtout positive et bats-toi, le principal dans ton cela c'est ta santé et il faut que tu gardes la PPP pensée positive pour surtout ne pas rechuter. Allez Brunon je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu retrouves ta combativité , ton courage et ta positivé. Plein de gros bisous

    9
    Samedi 25 Août 2012 à 19:00

    Désolée pour les fautes, j'ai des problèmes de yeux en ce moment alors désolée mais tu pourras me lire. Courage Ti Bruno et gros bisous.

    10
    cricrid'amour
    Lundi 27 Août 2012 à 19:11

    hello, je suis sincérement navrée de ce qui t'arrive, tes amis connaissent ta valeur, ta loyauté, ta bonne humeur , ton gout pour la vie et les belle chose avec ta simplicité a vouloir le faire partager a tous ceux que tu rencontres..... sans aucunes arrières et mauvaises pensées et la on s'attaque a toi qui es déjà affaibli que c'est honteux et misérable . COURAGE , REPREND VITE DES FORCES ET NE TE LAISSE PAS ABATTRE ,ET MONTRE LEUR QUE LES BONS ET LES MEILLEURS SONT LES VAINQUEURS.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :