• Cancer 110

    Bonsoir à tous,

    Il serait peut-être temps de mettre à jour mon blog, il est presque 20h00, déjà. Le temps passe trop vite. Ce matin j'ai fini mon fameux ménage à la maison, c'est tout beau et tout propre. Et cet après midi je n'ai fais que du lard, petite sieste en début d'après midi, et petite sieste en fin d'après midi. Donc j'ai eu un créneau dans le milieu de l'après midi, j'en ai profité pour aller faire quelques petites courses, et j'en ai profité pour aller acheter quelques livres. Ce soir je vais avoir fini le bouquin : la couleur des sentiments.

    Hier, Gigy a eu son premier bain, enfin plutôt sa première douche. Ca lui a fait le plus grand bien et elle a retrouvé sa couleur d'origine. Ce matin j'en ai profité pour prendre 2 photos :

    Cancer 110

    Cancer 110

    Je pense que vous allez la trouver plus grande que sur les dernières photos !!! elle va avoir 5 mois le 29.

    A suivre une histoire drôle de circonstance :

    C'est Toto qui fait des courses à la Supérette au coin de sa rue.
    Il se retrouve à la caisse avec un grand baril d'Ariel.
    La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande si il a beaucoup de linge à laver.
    Toto répond :
    - Oh non, c'est pour laver mon chien !
    La caissière répond :
    - Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien, tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra...
    Mais Toto ne s'en laisse pas compter, il paie sa boite d'Ariel et s'en va.
    À peu près une semaine plus tard, Toto revient à la supérette pour acheter des bonbons.
    La caissière lui demande alors comment va son chien.
    Toto répond :
    - Oh, il est mort.
    La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même :
    - Tu vois, tu n'aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge. Il ne l'a pas supporté.
    Et Toto :
    - Je ne pense pas que ce soit la lessive qui l'a tué ...
    La caissière :
    - Ah bon, et qu'est-ce que ça serait d'après toi ?
    Toto :
    - Je pense que c'est le cycle de rinçage.

     

    Bonne soirée à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MauricetteBernard
    Samedi 25 Février 2012 à 09:32

    Elle est vraiment mignonne cette Gigy, elle a beaucoup changé. Elle doit apporter de la joie et du bonheur dans votre vie.

    Je m'y mets aussi, un histoire :

    Toto rentre de l'école et annonce fièrement à son père :

    - Papa, j'ai des poils qui poussent.

    - Ah bon ? Et depuis quand ?

    - C'est la maîtresse qui me l'a dit !

    - Comment ça ?

    - Elle m'a dit : "Tu as un poil dans la main, un cheveu sur la langue et tu es toujours de mèche avec quelqu'un pour faire des bétises !"

    Bonne journée avec peut-être un peu de soleil.

    Bisous

    Tes parents qui t'aiment

    Mauricette et Bernard

    2
    BRUNO44
    Samedi 25 Février 2012 à 11:20

    Merci à vous 2, l'histoire est génial, tout le monde pourra la lire !!

    Bisous à vous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :