• Cancer 115

    Bonjour à tous,

    Encore une nuit pas très heureuse, j'ai essayé de compter les moutons, mais ça m'énervait tellement, il m'en manquait toujours un, je le cherchais mais je ne le trouvais pas !!!!! C'est comme les clés avec un porte clés vert, on cherche, on cherche, mais où sont-elles, c'est rageant, (désolé il n'y a que mes collègues qui comprendront !!!!!).

    En ce moment vous écoutez Jeff Buckley. C'est un américain né en 1966 (comme moi, c'est quand même un bon cru !!!!), il n'a sorti qu'un seul album qui a remporté un vif succès après sa mort à 30 ans. Hallelujah est une chanson à écouter les yeux fermés, et vous voyagerez. C'est la même chose pour la seconde musique, c'est du Beethoven Adagio un poco moto rondo allegro. Vous vous installez dans un bon fauteuil, vous écoutez ça, c'est du pur bonheur (enfin pour moi).

    Bon il faudrait que je m'active car je vais aller au boulot, une petite histoire bien drôle celle là :

     

    Invités chez des amis, on ne savait plus quoi faire de notre berger allemand. Pouvait-on l'amener ?

    Copains: "-Ben, ça nous embête un peu. Notre voisin est un fana de lapins, il en a plein son jardin, même des trucs de compétition, un angora, tout ça. Et la barrière, elle n'est pas Berger Allemand proof !"
    Nous : "-Boh, allez ! Il est vieux et calme, ce chien..."
    Copains: "-Bon, ok. C'est vrai et puis le voisin, il enferme ses bestiolles dès le soir tombé, alors...."

    Le chien vient donc avec nous et la soirée se passe très bien'... Le chien fait des aller-retour dans le jardin sans problèmes... De plus en plus gais, de plus en plus imbibés, on dort sur place. Vers 1 heure du mat, le chien rentre de ballade mais cette fois-ci avec dans la gueule ensanglantée un lapin angora....!!

    "-HORREUR MALHEUR ! QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!"
    Copains: "-Argl! Il a du défoncer le clapier ! L'enfeeeer!"
    Nous: "- On prévient le voisin? merde !!"
    Copains (largement entamés) : "- Bon, pad'panik! On va le nettoyer puis on va le remettre dans sa cage !!"
    Nous : "- Bon, OK!"

    Fallait quand même être dans un drôle d'état mais bon. Donc, lavage, sèche-cheveux et tout ça. Et puis, ramper dans le jardin d'à côté, opération commando jusqu'aux clapiers. Une porte est bizarrement ouverte et pendouille, ils y recollent le lapinou tout propret et re-rampent vers la maison. Bref, on va se coucher, un peu dessaoûlés mais ricanant nerveusement quand même.

    Lendemain matin...sur fond de gueule de bois
    A la Porte: Drelin !
    Copains ouvrant porte: glurps
    Voisin BLANC: "- Vous ne savez pas ce qui a pu se passer cette nuit, non ??!!"
    Copains : "-n-n-nnn-non ?"
    Voisin : "- J'ai retrouvé mon lapin angora mort dans sa cage !!"
    Copains (à 2 doigts d'avouer): "- Ah ? M-m-mmais que s'est-il passé ? De quoi est-il mort?"
    Voisin (de plus en plus blanc) : "- Mais c'est plutôt ce qu'il faisait dans la cage que je ne comprends pas !! Il est mort hier matin et je l'avais enterré à midi !!!

     

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MauricetteBernard
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:39

    On voit que ce n'est pas terrible en ce moment, vivement 15 jours de plus et même un peu plus. Le printemps arrive, les jours vont apporter du beau soleil, de la chaleur et ils seront plus longs, tout cela nous fera chaud au coeur.

    Ici, le soleil se pointe tout doucement, ce matin s'était brumeux.

    On va à Beauvais après midi.

    Jojo doit faire un examen le 22 Mars en complément de son scaner pour sa gorge, puis le 29 Mars (jour de ton anniversaire) il se fait enlever le silicone de son oeil, il a des hauts et des bas.

    Tout le bardas est près, enfin presque pour Fort Mahon.

    Bientôt le démarrage des travaux ?

    On n'a pas la musique, et impossible de cliquer sur deezer, comment faire ?

    Gros bisous sans oublier J.P. et la belle Gigy.

    tes parents qui t'aiment

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :