• Cancer 119

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de recevoir mes résultats d'anlayses par mail, comme je n'ai pas d'infection, je suis apte à aller à l'hôpital jeudi, youpi tra la la. Pour le moment je n'ai plus besoin d'aller faire d'analyses avant au moins 3 mois. Ca va être une bonne période pour me reposer physiquement et surtout mentalement. Trêve de plaisanteries, voici les résultats :

    Leucocyturie : la norme est entre 0 et 10 - Il y a 1 mois j'avais 973 mm3 - et aujourd'hui j'ai 192 mm3. Ca baisse, ça baisse !!!!

    Hématurie : la norme est entre 0 et 10 - Il y a un mois j'avais 19 mm3 - et aujourd'hui j'ai 31 mm3. Ca monte, ça monte !!!!

    Sinon rien à signaler de particulier, cela fait 2 ou 3 nuits que je dors très bien, les douleurs sont toujours présentes, mais comme je suis reposé, je n'y pense pas trop, ou alors je m'habitue peut-être. Je sais très bien que jeudi ça va être dur et les jours suivants également, mais je pense à après que je serai tranquille pendant au moins 3 mois, donc je suis très enthousiaste. Après ces trois mois on verra, je n'y suis pas encore.

     

    Une petite histoire drôle :

     

    C'est le premier jour d'école pour la toute jeune professeur de français.
    Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" (en tout petit) sur le tableau.
    Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue !
    Du coup, elle efface le tableau et commence son cours.

    Le deuxième cours, avec la même classe, le lendemain : cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau.
    La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours.

    Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau...

    Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend à lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais à la place, il y a écrit :
    "PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT"

     

    Je vous laisse et à bientôt.

    Bisous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caroled
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:01

    bon courage pour jeudi et à bientôt

    merci pour ta solidarité et ta bonne humeur et ton esprit d'équipe...

    caroled

    2
    BRUNO44
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:08

    Merci Caroled, je t'envoie un petit mail très vite.

    Bisous à toute la famille. Bruno.

    3
    caroled
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:27

    coucou

    j'espère qu'il n'y a que toi qui vois mon adresse mail???????

    BISOUS et bon courage

    carooled

    4
    BRUNO44
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:46

    Je suis désolé caroled, je pensais à une autre personne, mais ce n'était pas la bonne. Je te rassure je ne vois pas ton adresse mail. C'est tout moi, je fais des gaffes !!!! désolé encore, bisous et à bientôt. Bruno.

     

    5
    caroled
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:45

    ne t'inquiète pas prends soin de toi et à lundi à la cantine

    repose toi ce wk

    bises

    caroled

    6
    BRUNO44
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:15

    Merci Carole et à lundi. Bon week-end à toi aussi.

    Bisous, Bruno.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :