• Cancer 122

    Un tout petit coucou, il est 21h30, et ce n'est pas la joie du tout, ça m'aurait étonné !!!!!

    Je suis rentré à la maison à 12h15, et les ennuis ont commencés sérieusement vers 17h30, Un bon gros vomi de ce que j'avais picoré à midi, car rien ne voulait passé. Et puis ce soir un bon gros vomi après avoir mangé une petite soupe. Je ne vous parle des allés et venus dans les toilettes. Je me suis amusé à compter le nombre de fois que je suis allé aux toilettes. De 14h30 à 21h30, j'y suis allé, tenez-vous bien, 22 fois, et je ne vous dits pas la douleur quand je fais mon "pipi". Je viens de prendre ma tension j'ai tout pile 9. Je viens tout juste de me réveiller je viens de faire un petit dodo d'environ 1h30. Cela m'a fait le plus grand bien, les douleurs commencent à diminuer légèrement, les médicaments commencent à faire effet. Quand je vais me mettre au lit, je vais prendre un somnifère, pour essayer de bien dormir entre les allés et retours dans les toilettes, car cela va continuer toute la nuit.

    Je suis très content, car c'était la dernière fois avant un petit moment, cela va me laisser le temps de bien récupérer. La fibroscopie aura lieu le lundi 4 Juin à 10h40, je saurais à ce moment là, je saurais la conduite à avoir pour la suite.

    Pas d'histoire drôle pour ce soir, cela va vous énerver, et ensuite vous ne pourrez pas bien dormir !!!!!!!

    Gros bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amie
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:42

    coucou  bruno je suie ton blog magnifique je crois que tu as fait une erreure de date

    le 4 mars ? bon courage je pense bien a toi niki

    2
    BRUNO44
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:05

    Bonjour Niki, merci pour le compliment, cela ma va droit au coeur.

    Merci de m'avoir alerté sur cette erreur de date, je viens de faire le rectificatif, ce sera en Juin.

    Merci encore et bonne journée Niki.

    Bisous. Bruno.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :