• Cancer 123

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci à Niki d'avoir relevé une erreur de date dans mon dernier article d'hier soir, ma friboscopie aura lieu le 4 Juin et non le 4 mars, la rectification a été faites.

    Donc pour résumer la situation d'hier, ça a commencé à ne pas être génial à partir de la fin d'après-midi, déjà bien vomi tout mon petit repas que j'avais pris à 14h30, et re belote, la petite soupe du soir a été restituée dans les toilettes !!!!

    Hier de 14h30 jusqu'au coucher vers 23h, j'ai du battre le record du monde de passage dans les toilettes pour faire "pipi". J'ai compté 26 passages !!!! c'est pas mal. Et cette nuit j'y suis allé 6 fois. Je peux vous dire que certaines fois j'y suis allé à quatre pattes, car je ne tenais plus debout, bon ne rigoler pas, ce n'est pas marrant !!!!!

    Ce matin au réveil à 7h30, j'étais dans mon lit, et je me sentais en pleine forme. Par contre quand je me suis levé, ça a été une autre histoire, je ne tenais pas debout, et j'étais tout flapi. Je prends ma tension : 7,3 et puis avec 38,5°C de température. J'ai du mal é garder l'équilibre et d'avoir les yeux ouverts. Donc j'ai appelé mon médecin qui m'a arrêté pour vendredi et samedi. Puis j'ai commencé à prendre ma ribambelles de médicaments.

    Comme rien ne passe, enfin rien ne reste dans mon estomac, JP m'a préparé une bonne soupe de légumes du jardin, j'espère que cela passera bien.

    Cet après-midi, je crois, je devrais dire j'en suis sur, je vais faire une bonne sieste et tout cela s'arrangera.

    Avant de vous quittez, voici 3 histoires drôles sur quelque chose qui est de circonstance pour moi les toilettes :

     

    Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes : 
    - au fond, à gauche puis à droite. 
    Le gars s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
    Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande : 
    - Ou sont vos chiottes en or ?
    Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar : 
    - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone !!!!!!

     

    Le surveillant de la piscine à un nageur :
    - Désolé, on ne t'accepte plus ici à cause de ta vilaine habitude d'uriner dans la piscine!
    - Mais je ne suis pas le seul !
    - Peut-être, mais tu es le seul à le faire à partir du tremplin.

     

    - Hé voisin... viens voir ce que ton fils a fait dans mon jardin... C'est vraiment dégueulasse bon dieu ! Il a écrit son nom dans la neige avec son urine ! Merde quand même !
    - T'affoles pas comme ça... Il faut bien qu'ils s'amusent, ces jeunes... Ils n'ont rien d'autre à faire dans le quartier... Et moi aussi, quand j'étais jeune, j'ai pissé dans la neige sur la pelouse du voisin !
    - Je ne m'affoles pas pour ça... Que ton fils écrive son nom dans la neige avec sa pisse, je m'en fous complètement ! mais que je reconnaisse l'écriture de ma femme...!!!

     

    Bonne journée à tous et à très vite.

    Bisous. Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :