• Cancer 124

    Un petit bonsoir, pour vous dire que pendant cette journée, je l'ai passé à ne rien faire. Pardon, je n'ai pas arrêté de dormir, ma sieste a commencé à 12h30 pour finir vers 15h30. Ma tension est à 9,5 et par contre je n'ai plus de fièvre, je ne vomis plus, et la douleur a beaucoup diminué. Une bonne nuit de sommeil et après je serais frais comme un gardon, oh il faut que je me méfie car la pêche ouvre demain !!!! alors je vais plutôt dire : en pleine forme.

    Bisous à tous, je vous souhaite une excellente nuit.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily6794 Profil de Lily6794
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:33

    Bonjour Bruno , en faite c'est moi qui te remercie également d'être passé faire un tour par chez moi , comme tu dis ça fait toujours plaisir de voir que les gens s'interessent à ce qu'on fait ! Et tu seras toujours le bienvenue chez moi , zut celle là je crois que Florent Pagny l'a faite avant moi pas grave ! Sinon j'espère que tu as réussi à avoir une nuit bien reposante par rapport aux précedentes . Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous Lily

    2
    BRUNO44
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:07

    Merci Lily, à bientôt, Bisous, Bruno.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :