• Cancer 128

    Coucou à tous,

    Et oui hier j'ai repris le boulot, la journée a passé très vite, et je suis revenu fatigué mais une bonne fatigue. Par contre je viens de reprendre le rythme de me réveiller vers 3h30 et de ne plus me rendormir, alors ça cela ne va pas le faire !!!! Hier soir j'ai bouquiné jusque 00h30 et à 3h30, j'étais réveillé, je me suis levé pour aller dans, ce que j'ose parler de ma pièce où je passe beaucoup de temps, (WC), et après retour dans mon lit, je me mets en position pour dormir, ça ne vient pas, je me mets sur le côté droit, ça ne vient toujours pas, je change de côté, ça ne vient toujours pas, un petit tour sur le dos, ce n'est toujours pas bon, j'essaye sur le ventre, et bien non plus, je recommence sur toutes faces. Je regarde mon réveil, 3h45, 3h50, 4h10, 4h30, ça fait une heure que je tourne en rond (dans mon lit)!!!! et ainsi de suite, jusqu'au moment de me dire aller je me lève. Par contre je devrai demandé, à mon travail, de pouvoir faire une petite sieste en début d'après midi, ce serait formidable !!!!!

    Une toute petite blagounette et puis je vous laisse :

    - Dis, Papa, t'as vu la voiture?
    - Oui!
    - Dis, Papa, t'as vu la dame?
    - Oui!
    - Dis, Papa, t'as vu la pancarte?
    - OUI, j'ai vu!!!!
    - Dis, Papa, t'as vu la...
    - OUI, J'AI VU!!!
    - Alors, pourquoi t'as marché dedans?

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Bisous, Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:43

    on est vraiment gâté par le soleil ...

    2
    amie
    Mardi 13 Mars 2012 à 15:13

    bonjour non aujourd d hui cé le 127 désolé

    bonne journée niki

     

    3
    amie
    Mardi 13 Mars 2012 à 15:37

    non je me trompe cé bien le 128

    excuse moi bruno le soleil ma tapé

    sur la tète bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :