• Cancer 13

    Demain vous aurez de mes nouvelles, car pour aujourd'hui je termine la journée complètement KO.

    Bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vevel
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:43

    à demain,le soir car le mardi;je pars à mon association pour une journée de patchwork.je me confectionne en ce moment un superbe sac à mains.c'est une passion!bonne nuit bruno

    2
    80alattaque
    Mardi 18 Octobre 2011 à 04:27

    Repose toi ,c'est le plus important ce soir. Demain, il fera jour (selon l'expression consacrée) il sera temps de nous raconter


    Bises de Mamie, à demain

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:15

    j'espère que tout c'est bien passé hier ...  que les nouvelles seront rassurantes

    Bruno, quand tu voudras, ce serait bien que tu rajoutes le module newsletter ..

    tu vas dans apparence et tu ajoutes le module newsletter , comme ca on pourra te suivre au jour le jour en s'inscrivant ...

    reposes toi bien et bonne journée

    4
    le gros
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:47

    salut grand frere repose toi recharge tes batteries a fond je te lance une petite devinette       

    ou les bonshommes de neige deposent ils leur argent?     a la banque ize    ( banquise )     

    bisous a vous deux  t aime

    5
    nel et paul
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:00

    Bonjour Bruno,


    Je pense à toi tous les jours et je t'envoie des forces et pensées positives, j'espère que tu les reçois? Je travaille comme une folle en ce moment c'est la course, mais il faut que je prenne le temps de venir te voir, te faire un ptit bisou, mais je ne veux pas te fatiguer...tu me diras,


    Poutoudou


    Nel et Paul


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :