• Cancer 134

    Coucou à tous,

    Ca y est, c'est reparti, les nuits redeviennent courtes et aujourd'hui aïe aïe. Bref c'est pas la joie, mais il faut faire avec. Cet après midi c'est repos repos et encore repos, vu le temps, il n'y a que ça à faire. 

    Hier j'ai reçu un papier de la mairie (où je travaille) comme quoi que les papiers que j'avais fournis en novembre n'étaient pas assez détaillé, cela   me servira à faire un dossier de longue maladie avec des arrêts fractionnés. Nous sommes en mars, cela fait 4 mois, je trouve qu'il en faut du temps pour réagir !!! Du coup ce matin, je suis allé à l'hôpital pour demander tout ce qu'il faut au secrétariat du chirurgien qui me suit. Au niveau de l'hôpital ça ira vite, mais après s'il faut que j'attende encore des mois et des mois, je ne suis pas prêt à en voir le bout. Comme si que je n'avais que ça à penser !!!!!!!!!!   :(  :(  :(

     

    2 histoires drôles qui ont rapport avec ma mésaventure :

     

    Un homme s'énerve à la mairie :

    - Mais mademoiselle, cela fait une heure que j'attends devant votre guichet !

    - Et alors, moi cela fait 15 ans que je suis derrière !

     

    Qu'est ce qui fait c'est 8 heures de travail par jour dans l'administration ?

    Réponse : la machine à café !!

     

    Et toc !!!   :)  :)  :)

     

    Bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:08

    Pauvre Bruno comme si t'avait besoin de cela, dans les Administrations gros problème en métropole mais si tu savais ici c'est cent fois pire, sans compter le nombre de dossiers perdus hélas ! Super la blague 8 H de café c'est fort du café ih ih ih !!!! Je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux pour ta santé, prends bien soin de toi. Gros bisous

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:43

    Bonsoir Bruno et attention au café qui empêche de dormir . Pour moi plus de café aprés 13 h sinon : nuit blanche ! .

    Merci pour ta blague aussi . Je vois que tu as aussi des problémes de santé , ce qui est bien dommage ! . Moi je suis dans la

    même situation mais il faut garder le moral si l' on peut ! ..

    Christiane ,

    3
    BRUNO44
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:41

    Merci Christiane, ce n'est pas le café qui m'empêche de dormir car je n'ai jamais aimé ça, ce serait plutôt la douleur qui m'empêche de dormir. mais il faut faire avec !!! avec un bon moral, ça passe mieux.

    Bisous et à bientôt.

    Bruno.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :