• Cancer 136

    Bonjour à tous,

    Ah ce beau soleil !!! ah cette belle douceur !!! hier (samedi) nous étions de sortie au Futuroscope. Nous avons passé une très belle journée. En plus j'avais la forme et nous avons pu faire le maximum d'attraction, et comme nous avons pu faire beaucoup de choses, j'ai malheureusement pas eu de temps de prendre de photo. Vous allez me dire "il exagère", et bien non j'ai privilégié le parcours car nous n'avions pas le temps de tout faire, alors il a fallu décider les priorités. Un grand merci aux organisateurs car c'était parfait. 

    Comme nous sommes partis à 6h30 et revenus à 0h3O, ce matin (dimanche), j'ai fait du ménage et cette après-midi ça a été farniente, mon premier bain de soleil de l'année, ça fait vraiment du bien, pour recharger les batteries. Car cette semaine cela ne va pas être de tout repos. Mardi soir, nous allons faire une soirée bowling et puis mercredi nous partons du côté de Paimpol dans les Côtes d'Armor, cela doit faire plus de 3 ans que je n'y suis pas retourné, nous allons faire l'aller et retour dans la journée et nous partons tôt pour en profiter  au maximum.

    Une petite blague sur des corses qui font la sieste (comme moi cette après midi) !!!

     

    3 Corses font la sieste. Passe une grosse bagnole, et son chauffeur qui leur en fout plein la vue.
    Sur le moment, les Corses ne réagissent pas. Puis après, un des Corses dit aux autres :

    1er Corse : “Oh cons, vous avez vu la bagnole ?
    Ce serait une Ferrari que çà m’étonnerait pas !”

    2 heures passent… 2e Corse :

    - Pour moi, ce serait plutôt une Maseratti, cons !.

    Encore 2 heures qui passent. 3e Corse :

    - Oh cons ! Et pourquoi pas une Lamborghini ?”

    Moralité : Vu leur “rapidité” à réagir, on ne saura jamais ce que c’était, comme bagnole !!!

     

    Bonne soirée à tous et à bientôt.

    Bisous, bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vevel
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:59

    bonne soirée au bowling; j'ai gagné une coupe "meilleur espoir féminin"!!il y a de nombreuses années

    bonne journée pour mercredi!: paimpol, et lezardieux d'où toute la famille de mon mari est issue!! si je connais, c'est magnifique!!

    on croit être ailleurs, loin!!!!!

    les rochers roses, qui ont tous une allure qui font penser à  un objet ou un animal, à nous de laisser aller notre imagination,cette fois, prends des photos merci!!i

    avec toutes ces balades, le billet de jeudi va être complet,

    à bientôt

    2
    vevel
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:23

    as-tu reçu mon message?,, je te renouvelle mes meilleurs  souhaits pour ton anniversaire!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Anykmich
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:26

    Bonsoir Bruno,

    Nous sommes aujourd'hui JEUDI 29 mars et nous venons par ces quelques mots te souhaiter un Joyeux anniversaire. Nous espérons que tu as passé une bonne journée avec JP, Gigy et peut-être des amis.

    Nous sommes rentrés des Maldives hier après-midi à 17h. Nous avons bien aimé notre circuit au Sri- Lanka qui était intensif par les découvertes, les randonnées, la visite des temples, les balades en bateau, éléphants, vélo, char à boeufs, train très local, visite des parcs animaliers en safari jeep... Il fallait bien une semaine sur une île paradisiaque des Maldives pour nous reposer.

    Nous espérons que tu as bien profité de ta journée vers Paimpol. Nous connaissons, nous aussi, ces rochers roses.

    Bises à tous les 2.

    Annick et Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :