• Cancer 137

    Juste une petit coucou rapide, pour remercier toutes les personnes qui m'on souhaité de biens belles choses pour aujourd'hui, et oui j'ai pris 1 an. Le début de la journée a été excellente, mais la fin a été désastreuse au niveau santé. J'ai eu de violents maux de ventre, j'ai de la fièvre et je suis KO. Ce soir j'ai craqué, et je suis désolé de ne pas avoir répondu au téléphone car je ne pouvais pas parler. Isa et Steph désolé pour mon charabia au téléphone, mais promis je vous rappelle ce week-end, on pourra avoir une "vraie" conversation et pas de larmes !!!!

    Mon JP est toujours égal à lui même, quand je suis arrivé à la maison vers 19h35, il y avait des guirlandes d'enveloppes partout dans la maison, des centaines !!!! Avec pleins de gentilles choses écrites dessus. Il a fallu que je l'ai ouvre une à une avec pleins de petits cadeaux à l'intérieur, mais il y avait beaucoup d'enveloppes sans rien dedans !!!!! MERCI mon JP.

    Samedi je vous raconterai bien plus longuement notre virée sur paimpol et ses environs et je vous mettrais quelques photos.

    Je vais me reposer et à très bientôt.

    Bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vevel
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:16

    zut et rezut,mais il y aura des jours meilleurs c'est sur!!! en sophrologie, on inspire  en gonflant le ventre et on expire tout doucement en rentrant  le ventre, on le fait  trois fois de suite calmement.et on recommence, , c'est MAGIQUE,parole de pratiquante depuis plusieurs années!

    alors, à une prochaine fois avec u n meilleur moral et de belles photos de Paimpol biz

    2
    Petit biquet
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:26

    Bonsoir mon petit biquet ,


    Grace à Nolwenn ,je te souhaite un très bon et heureux anniversaire , pourtant cela est mentionné dans mes contacts


     g pas compris


    mais je ne suis pas en retard il n'est pas encore minuit bref!!!


    J'espère que tu vas bien profiter de cette soirée avec ton JP et ta petite GIGI qui fait caca partout la coquine et


    bon anniv à elle aussi elle est du 29 ,non ? Je viens de me mettre à jour concernant ton blog que je n'avais pas regardé depuis


    longtemps et bien que de nouvelles bonnes quand tu vas bien et désolantes quand tu souffres, j'arrive quand même à avoir


    des nouvelles avec Evelyne ma belle soeur, tu as vu je me rattrappe bien,non?


    Maintenant repos jusqu'au mois de juin avec toujours des aléas le corps réagis bizzarement quand même!!


    Pour moi, j'aurais pu venir prendre ma tension chez toi docteur Bruno sauf que moi elle est bonne juste une grosse fatigue


    je dirais même balaise de fatigue couchée tout les après midi quand je ne travaillais pas et je me suis surprise à m'endormir


    en faisant du découpage à l'école, si c'est pas de la fatigue ça , je ne m'y connais pas!!!!


    J'étais contente de t'entendre samedi , tu te rappelle ton petit coucou  en direct du Futuroscope, ça fait plaisir, apparement


    vous avez tous passer une bonne journée, tant mieux. Voili, voilou pour les news en direct de la chaussée


    je te souhaite de passer une agréable nuit  et je t'embrasse bien fort sans oublier JP pour ne pas faire de jaloux


    et une caresse pour GIGI.


    NATHALIE ( les nondales , bien sûr)


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :