• Cancer 138

    Bonjour à tous,

    Je viens tout de suite vous rassurez, car tout va bien aujourd'hui, enfin pour le moment !!! Non je pense que ça va être une bonne journée.

    Comme je vous l'avais dit hier, mon JP a fait de la décoration dans la salle, en mettant pleins de guirlandes d'enveloppes partout accrocher aux lustres, sur les meubles, enfin pour vous dire qu'il y avait une centaine d'enveloppes. Quand je suis arrivé je ne m'y attendais pas, ça a été la très grosse surprise. J'ai tout de suite pris des photos pour immortaliser l'évènement. Mais comme je n'étais pas vraiment dans mon assiette et que je n'arrêtais pas de pleurer, j'ai oublié de mettre l'auto focus en route et donc malheureusement les photos sont flous, mais je tenais vraiment à en mettre sur mon blog pour que vous vous rendiez compte du travail méticuleux qu'il a fait :

    Cancer 138

    Cancer 138

    Pour tout vous dire j'ai été vraiment gâté, bon il faut dire qu'il a fallu ouvrir toutes les enveloppes, et ça ça m'a pris beaucoup de temps !!!! bon, j'ai eu des cartes cadeaux pour le centre culturel de Leclerc qui me serviront pour acheter des livres, des cartes cadeaux pour acheter des vêtements, des cartes de grattage, et elles étaient presque toutes gagnantes. Bon, ce n'est pas le jack pot, mais juste de quoi aller manger un menu du jour dans un restaurant. Et puis quand je suis allé me coucher, je n'avais pas envie de lire car j'étais bien fatigué et bien KO, j'ai constaté que mon livre sur ma table de nuit était rangé à l'envers, en tous les cas pas comme je le range. Je l'ai ouvert, et oh surprise encore une enveloppe !!! Le clou du spectacle, mesdames et messieurs, une journée de thalasso, une journée de "douceur", tout ce qu'il me fallait.

    Merci encore mon JP, tu es le meilleur, je t'aime.

    Bon aller je vous laisse, à très vite.

    Bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:14

    Que du bonheur!!!!   Toi, tu décroches, et  moi, j'accroche cet aprés-midi à La Bernerie en Retz.  Avec l'association des 4Z'A.


    Bon anniversaire , en retard...  ou plutôt "joyeux non anniversaire Bruno"  Profite bien de la thalasso.


    Bises


    Marie-Claude.


     

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:46

    Joyeux Anniversaire Bruno ...

    tu vas te plaire à la Thalasso ...  c'est divin ...

    je vois que tu as été couvert de cadeaux 

    bisous

    3
    Sulyvan
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:01

    Belle Après Midi !  A+

    4
    Lily44
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:31

    mon petit bruno que d'emotions le jour de ton anniversaire  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :