• Cancer 141

    Bonjour à tous,

    Cela fait plusieurs nuits que je dors comme un loir, je me lève quand même au moins une fois, mais j'arrive à bien me rendormir, et du coup le matin je suis en pleine forme, par contre quand arrive la fin de la journée je suis à plat, mais vraiment à plat. Les douleurs sont quand même toujours présentes, mais je m'y habitue, sauf quelques fois, quand c'est quand même un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, "fort", (vous aurez remarqué, que je n'ai pas mis : "pas du tout") !!!!!

    Ce matin, j'ai quelques rendez-vous. Tout d'abord, dans moins d'une heure, je vais chez mon dentiste. Une visite de contrôle, un détartrage et puis vite je vais chez le coiffeur. Quand tout ça sera fait et comme JP est en congé aujourd'hui en même tant que moi, ce qui est entre parenthèse très rare, nous allons se faire un petit restaurant. On va refêter mon anniversaire, on ne va pas se gêner !!!! Et cet après-midi, vu le temps qui n'est pas très folichon, nous allons à Saint Nazaire pour aller chercher deux récupérateurs d'eau. Je sens que la journée va être bien chargée.

     

    Comme je vais chez le dentiste, aller une petite blague sur ce sujet :

    Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.
    L'homme dit au dentiste :
    "Ecoutez, je suis vraiment trés pressé. J'ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l'anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n'ai pas le temps d'attendre que l'anesthésie fasse effet."
    Le dentiste n'en revient pas de voir un homme si courageux. Il demande alors qu'elle est la dent à arracher.

    L'homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
    "Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur" !!!!!

     

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Bisous. Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MauricetteBernard
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:43

    salut grand frere desoler de pouvoir me joindre a vous pour ce week end manque de chauffeur c est ce que m a repondu mon chef l occasion se representera tres bientot je vous souhaite d en profiter a fond gros bisous a vous  eric

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:45

    le soleil arrive ... le ciel est bien bleu vers l'ouest ...   

    les récupérateurs d'eau c'est la plus géniale des inventions ,  ils devraient être obligatoires

    3
    Lily44
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:43

    belle journee en perspective et bien remplie. Je suis trés contente que JP soit en congé aujoudhui pour que vous puissiez etre ensemble  avec ce beau soleil! Bisous à bientot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :