• Cancer 143

    Bonjour à tous,

    Ce soir ce sont les vacances scolaires, pour notre zone. Mais nous continuons à travailler demain samedi, nous faisons un petit break, et nous reprenons pour deux jours de travail mardi et mercredi. Et après ce sont quelques jours de repos jusqu'au 23 avril. Du repos qui sera le bienvenu et que j'attends avec grande impatience. Ce week-end, j'ai mes parents qui seront là, alors ce matin, j'ai fait quand même mes vitres, car Gigy adore mettre ses petites papates dessus, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et comme je n'y ai pas touché depuis un moment, alors ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et hop au boulot, voilà c'est fait !!!!!

     

    Une petite blague sur le ménage enfin plus particulièrement sur la vaisselle :

    Dans une famille complètement je-m'en-foutiste, le père, la mère et la fille sont en train de se disputer pour savoir lequel des trois fera la vaisselle. Or, ce soir le fiancé de la fille doit passer et il y aura donc plus de vaisselle que d'habitude.

    Pour savoir qui fera la vaisselle ce soir, le père a une solution :
    - Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !
    La mère et la fille hochent la tête, pour dire qu'elles sont d'accord. Dehors, le fiancé arrive sur son vieux vélo rouillé qui fait couic-couic  à chaque tour de roue.
    Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte et dit :
    - Bonsoir tout le monde !
    Un peu surpris par ce silence, il se met à table à côté de sa fiancée. La mère sert la soupe...
    - Fameuse votre soupe !
    Toujours aucune réponse. Quoiqu'il dise, personne ne répond. Il a alors une idée pour les faire réagir... Il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus.
    Il dit :
    - Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??
    Il lève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe et badaboum ! Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger.
    Il explose :
    - C'est pas possible, vous êtes une bande de fous !
    En colère, il quitte la table, enfourche son vélo et s'en va... (couic-couic-couic)
    - Quelle bande de fous ! (couic-couic)  Je prends leur fille sur la table et ils ne disent rien ! (couic-couic)  Tiens ! Je suis sûr que si je m'étais fait la mère, ils n'auraient rien dit non plus... (couic-couic)  La mère... ?

    Hop, il fait demi-tour et (couic-couic-couic)  il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe et rebelote. Puis il ressort avec un rire dément !!!
    (couic-couic)  Quelle famille ! (couic-couic) Et ce putain de vélo qui fait un bruit pas possible !(couic-couic)  J'en peux plus, il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic  me rend dingue !

    Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et demande :
    - Vous n'auriez pas de la vaseline ?
    Alors le père se lève et dit :
    - Ok... Ok... Je fais la vaisselle.


    Bon je suis désolé il faut toujours que les histoires dérapent !!!!

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Bisous. Bruno.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vevel
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:55

    bonnes fêtes pâques en famille à bientôt

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:13

    Joyeuses Pâques ...

    Je devrais suivre ton exemple pour les vitres mais j'ai horreur de les faire .. sniff

    3
    Lily44
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:46

    je vous souhaite de joyeuses fétes de Paques et bravo pour cette belle histoire! lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :