• Cancer 145

    Bonjour à tous,

    Bon, j'espère que les cloches sont passées chez vous hier, pour ma part j'ai été très gâté par mes parents qui m'ont rapporté pleins de petites douceurs en chocolat. Les vacances qui arrivent (pour moi), il va y avoir de la dégustation dans l'air !!!!!

    Hier aaprès-midi nous avons profité de la côte, nous nous sommes baladés, nous avons profité du beau soleil et nous avons marché. Au retour de notre petite balade, entre Préfailles et la Pointe St Gildas, heureusement que la crêperie bleue de Préfailles était ouverte car j'étais complètement KO. Comme je conduisais, cela m'aurait été très difficile de revenir à la maison. Donc la petite pose a été providentielle. Une petite crêpe, une bolée de cidre et hop les batteries un peu rechargées et retour à la maison. ET malheureusement je paye le prix fort aujourd'hui car je suis "ratatiné" !!!! donc cet après-midi pas de balade (pour moi), mais du repos avec sans doute une bonne petite sieste, pendant le temps que mes parents iront faire leur petite balade. Ce soir nous sortons, nous allons mangé au restaurant, alors j'ai plutôt intérêt d'être en forme pour apprécier le repas. J'oubliais de vous précisez que je me repose aujourd'hui car demain et mercredi c'est boulot et pas des plus reposants pour les deux derniers jours, ce sont les grands ménages. Vivement mercredi soir que tout ça soit terminé, pour profiter de bonnes journées de repos.

    Quelques dessins sur les vacances :

     

    Le dessin ci-dessous c'est pour Marie-Christine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

     

    Bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily44
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:01

    je me demande comment tu trouve ces histoires qui me font bien rire! une bonne balade fait beaucoup de bien avec un bon bol d'air et une bonne crèpe à la clef que demande le peuple! bisous lili

    2
    vevel
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:40

    bonne dégustation!!les douceurs remontent le moral!

    j'ai essayé la recetted e poisson de Framboise, échalotes, chapelure,vin blanc etc et ben je te la recommande, un délice!!!

    pour moi, les hostilités démarrent le week end prochain, nous serons 8 et un autre chien Roméo, gare à la nourriture car le romée malinois est un voleur!!!!!!!

    demain ily a l'atelier cartonnage, je verrai peut-être Régine!!!

    à bientôt, pour d'autres nouvelles et surtout de bonnes histoires

    3
    vevel
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:47

    c'est l'histoire d'une blonde qui par tous les moyens essaie de reconstituer un puzzle,elle observe bien l'image sur le carton d'emballagequi représente un coq!!

    en désespoir de causes elle fait appel à son mari qui en arrivant lui dit:ma chérie range le paquet de céréales, je te promets nous n'en parlerons à personne!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :