• Cancer 152

    Bonjour à tous,

    Et voilà c'est fait, j'ai passé mon scanner ce matin, j'étais le premier. Cela a duré un certain temps, entre le temps de poser le cathéter, attendre le radiologue, se mettre en place dans la machine, l'injection du produit en intraveineuse, puis les allés et venus dans le scanner. Et puis le plus long c'est d'attendre la consultation avec le radiologue qui m'explique tout ce qu'il a vu et surtout il m'explique la comparaison avec le scanner du mois de septembre et là surprise !! on ne voit plus aucune tumeur dans la vessie, c'est nickel chrome !!! La chimio à très bien fait son travail :)) Pour les nodules au foie et au poumon droit, il ne faut plus y penser, juste à surveiller de temps en temps. Maintenant je dois attendre ma fibroscopie du 4 juin prochain, et puis être surveiller très régulièrement. Donc voilà je suis très content du résultat, je n'ai pas souffert pour rien !!

    Comme promis hier je vous montre maintenant le lieu où nous avons déjeuné :

    Cancer 152

    Comme vous le constatez c'est un restaurant troglodyte :

    Cancer 152

    Cancer 152

    Nous avons pris l'apéritif : JP a pris un cocktail maison et moi j'ai pris un rosé passion, je ne connaissais pas ce mélange et bien c'est vraiment extra.

    Cancer 152

    En entrée nous avons pris une assiette tourangelle avec une terrine maison, des rillettes maison et une mousse de saint maure frais et sa vinaigrette de betterave. Et tout ça accompagné avec un bon pain de fabrication maison. Tout était excellent, un bémol pour la mousse de st maure.

    Cancer 152

    JP a pris un jarret de porc avec des frites

    Cancer 152

    et pour moi j'ai pris une bavette sauce échalotes, avec des pommes de terre sautées et des carottes à la crème, la viande était excellente.

    Cancer 152

    Et puis en dessert je n'ai pas résisté, une profiterole maison s'il vous plait. Comme je suis gourmand, j'avais commencé à manger mon dessert et tout de suite j'ai arrêté et j'ai pris la photo. Super bon, le chou maison, la sauce chocolat maison

    Cancer 152

    Une cuisine de terroir, servie par le patron très sympathique, et au fourneau, madame la patronne tout aussi sympathique. Nous avons passé un très bon moment, des plats simples, mes des plats excellents. Alors si vous allez à Villandry, c'est juste à la sortie de l'autoroute et ça touche Villandry.

    Au retour, c'est JP qui conduisait, et bien j'en ai profité pour faire ma petite sieste, cela m'a permis de digérer !!!!!!

    Si vous avez aimé mon article n'hésitez pas à cliquer sur l'un des symboles ci-dessous (ou tous), cela me permettra à me faire connaitre encore plus !!!

    Bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nat de kerlor
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:45

    Que de bonne nouvelles!! trop contente pour toi!!!! 

    Profites bien de la fin des vacances, je te souhaite un bon week end et une bonne rentrée.

    biz Nat

    2
    vevel
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:16

    bravo!!bonne nouvelle!ça s'arrose!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Lily44
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:08

    mon petit bruno je viens de lire les bonnes nouvelles avec mimi qui est justement venue cet après midi me voir. Nous sommes très heureuses pour toi . Vive la vie ! nouveau dèmarrage plus zen! La suite ne devrait etre que mieux!youpi....Bisous de nous trois à bientot.

    4
    BRUNO44
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:44

    Merci Nat, Vevel, Lily et Mimi pour vos très gentils commentaires. Bisous.

    Bruno.

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:42

    je viens de lire les bonnes nouvelles,c'est génial je suis content pour toi!

    Bon week
    A+Christophe

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:42

    nonsoir Bruno et sois le bienvenu sur mon blog

    ce que je tiens à dire que je suis contente pour toi que ton cancer ait disparu

    bonne chance  et courage

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:20

    mon p'tit Bruno je suis contente pour les bonnes nouvelles

    cela fait plaisir tout comme moi je pense que tu auras un

    contrôle tout les ans mais comme tu dit on n'as pas fait

    cela pour rien faut toujours y croire

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:18

    Super nouvelle,  Sommes heureux pour toi et JP,  bon dimanche


    Bises.

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:12

    Coucou Bruno. Comme je suis heureuse pour toi d'apprendre cette super bonne nouvelle, cela me fait énormément plaisir. Dis-donc il est super ce restaurant, j'aime beaucoup cet intérieur et vos assiettes miam étaient bien garnies, j'ai faim moi !!!!!!!! En tous les cas tu n'avais pâs le gosier sec en sortant de là ih ih ih !!!!!! Bonne semaine pleine de bonheur mais avant bon dimanche et de gros bisous

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:23

    Comme les autres je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles !!!

    11
    la retraité
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:32

    je suis trop contente de cette magnifique nouvelle  je pense a toi souvent bruno meme si je ne viens pas te visité souvent  pleins de gros bisous  rose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :