• Cancer 155

    Bonjour à tous,

    Ca décoiffe !!! mais ça décoiffe vraiment, sommes-nous fin avril, bientôt début mai, je me le demande. Vivement que le soleil et surtout un peu de chaleur viennent nous réchauffer, en tous les cas j'en ai vraiment besoin, pas vous ?

    Hier, j'ai fini la première partie du stage, demain je reprends le boulot à l'école, cela va être ma rentrée avec quelques jours de retard !!! Et puis la semaine prochaine je n'aurai que lundi à l'école et le reste de la semaine rebelote la deuxième partie du stage. Pour moi ce n'est vraiment pas une corvée, car j'adore, j'apprends, je découvre, je côtoie de nouvelles personnes, donc ce n'est que du bon.

    Mercredi de la semaine dernière, lors de mon passage chez le dentiste, l'après midi je me suis reposé sur le canapé. J'en ai profité pour prendre des photos de Gigy et de ses positions lors de ses petites siestes, il faudra m'excuser car comme c'est moi qui nous prends en photo, ce n'est pas vraiment facile, on le voit à ma tête qui n'est pas trop photogénique !!!

    Cancer 155

    Cancer 155

    Bonne journée à tous, et à très vite.

    Bisous, Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petit biquet
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:09

    Bonsoir à toi mon petit biquet,


    Je viens de lire pratiquement un mois de ton blog c'est honteux mais j'y pense pourtant, mais il faudrait que je travaille


    aussi la nuit pour arriver à tout faire. Je suis super contente pour toi enfin de bonnes nouvelles une vessie toute neuve


    tu vois je te l'avais dis tout est bien et c'est génial, un très gros mal pour un super bon résultat , le dicton est vrai :


    il faut souffrir pour être "beau" enfin guéri car beau tu l'est déjà !!!! Les travaux ont commencé c'est bien car tu vas pouvoir te


    concentré là dessus désormais en attendant le mois de juin. La petite Gigi toujours aussi coquine et aussi mignonne. Sinon ,


    mon week end à PARIS c'était GENIAL pas d'enfant , resto midi et soir plus apéro tu me connais, beaucoup de visites de marche


    j'ai passé 3 jours merveilleux enfin seul avec mon homme!!! A quand le prochain voyage ?? avant mes 50 ans j'espère ne pas


    avoir à attendre 10 ans. Voilà pour les news, j'espère te voir bientôt car ta joie de vivre me manque un peu quand même


     surtout en ce moment j'ai un peu le moral encore assez bas , j'en ai marre!!!!!!!!!


    Aller fini de se plaindre tu as vécu des moments beaucoup plus douloureux excuse moi mais ça me fait du bien


    GROS GROS BISOUS A TOI JP ET LA GIGI


    NATHALIE 

    2
    vevel
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:46

    coucou, c'est une grande journée, car je vais de mieux en mieux m'a dit ce matin mon médecin!!!!!!

    ça fait du bien d'entendre de telles paroles n'est-ce pas?tu connais!!!

    la gygi est confortablement installée, ce n'est pas velour qui pourrait en faire autant, car la "bête" pèse 22 kilos!!!!

    c'est un épagneul petit veau!!

    à bientôt

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:48

    Elle est adorable ta tite Gigy, une belle boule de poils, vous êtes mignons tous les deux. Moi aussi je suis contente de savoir que tu vas mieux, çà fait plaisir et je te souhaite une bonne soirée, en espérant qu'en métropole le printemps tant attendu va enfin arriver avec sa douceur et son soleil, ici il pleut beaucoup sur les 3/4 de l'île mais pas chez moi, il a fait beau la journée mais un vent qui décoiffe ih ih ih !!!! et ce soir toujours beaucoup de vent et de la fraîcheur, çà y est l'hiver austral arrive. Bon WE et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :