• Cancer 157

    Bonjour à tous,

    Pas très joyeux le temps, pourtant ils avaient annoncé un peu de soleil pour aujourd'hui, je ne vois rien à l'horizon !!!! 

    Pas très joyeuse cette nuit, et oui je vais sans doute reprendre les bonnes vieilles habitudes : debout vers 3h30 du matin et plus moyen de me rendormir. Elle bien loin ma grasse matinée !!!

    Par contre je suis allé voir un film excellent, mais vraiment excellent : "le prénom" avec Patrickkkkkkk Bruel, Charles Berling, Valérie Benguigui. Cela se passe pendant un repas de famille tranquille. Jusqu'à ce que l'un des convives révèle le prénom que sa femme et lui ont chosi pour leur futur bébé. Ca jette un froid avant de déclencher des règlements de compte en cascade. Et je peux vous dire que l'on en apprend du début à la fin du film, il y a sans cesse des rebondissments, jusqu'à la toute dernière minute du film. Alors si vous ne savez pas quoi faire, aller voir ce film, vous m'en direz des nouvelles.

    Bonne fin de journée à tous et à très bientôt.

    Bisous à tous. Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :