• Cancer 158

    Bonjour à tous,

    Et encore une semaine qui commence, nous arrivons fin avril, et nous allons débuté le mois de mai. En regardant la météo, et bien ce n'est pas le soleil et la chaleur qui va nous étouffer !!!! et oui nous allons encore avoir un peu de pluie car nous n'avons pas encore atteint le quota !!!! 

    Aujourd'hui, je vais travailler à l'école, par contre le reste de la semaine je serai en formation, la suite de la semaine dernière, mercredi, jeudi et vendredi et samedi je retourne travailler à l'école. Donc c'est une semaine bien chargée et très enrichissante qui s'annonce.

    Donc vous ne m'en voudrez pas, si cette semaine il n'y a pas trop d'articles sur mon blog !!!!!

    Hier, j'ai appris le décès d'Eric Charden à 69 ans d'un cancer. Cela m'a fait beaucoup de peine, car j'aimais beaucoup ce duo qu'il faisait avec Stone. Et oui c'était toute ma jeunesse. Je l'ai revu dans l'émission de Michel Drucker la semaine dernière, et maintenant il n'est plus là physiquement, mais j'espère qu'il restera là dans nos têtes avec toutes ses chansons populaires.

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Bisous. Bruno.

    P.S. : si vous voulez regarder le petit film n'oubliez de couper le son ou de mettre sur pause dans le module deezer !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:19
    coucou Bruno .. je vois que ca va être chargé encore les semaines à venir pour toi .. le petit confort thalasso te fera le plus grand bien .. profites bien de toutes les installations, ne râte rien, tu verras c'est le bonheur ...
    2
    vevel
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:57

    bonne semaine ,chargée,mais ç'est agréable d'être occupé!!

    la thalasso, c'est super, le grand bassin avec les jets,les bulles aussi, cela fait un bien fou!

    quelle détente .j'y vais souvent entre 12h30 et 15h30 car j'ai des entrées par l'association!!!

    moi aussi je suis triste, j'aimais beaucoup Eric Charden,j'ai aussi regardé M.Drucker.

    bonne semaine et bon courage pour toutes tes activités à bientôt

    3
    Lily44
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:07

    j'ai ètè trèe touchèe du dècés d'Erick CHARDEN car malgré mon age  les annèes 60 c'était le bon temps et leurs chansons nous mettaient du baume au coeur! j'ai aussi regardé M.Drucker. Bon premier MAI, BEAUCOUP DE BONHEUR et bonne semaine. Lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :