• Cancer 16

    Aujourd'hui je me suis levé à 8h30, PDJ, douche et puis après repos dans le canapé, j'avance pas, je suis déjà "fatigué avant d'avoir commencer". Bon après 30mn de repos ça va un peu mieux. J'ai fait un peu de poussière. Le facteur a sonné, et c'est avec une grande émotion que j'ai reçu un colis, pour moi. Comme un gamin qui ouvre son cadeau de noël, je découvre une superbe et lourde boîte de chocolats, qui m'a été envoyé par Mamie Francine. 

    Cancer 16

    Bon à vrai dire il va falloir que je surveille de très prêt la boîte, car j'en connais un (JP) qui va pas hésitez à piocher dedans et sans retenu !!!!!!!!! je plaisante JP !!!!!!!! 

    J'avais oublié, excuse-moi Liliane, merci pour tes fleurs :

    Cancer 16

    Et aussi Un grand MERCI à Nathalie pour ta gentille attention, tu sais que j'adore lire, beaucoup de choses, j'allais acheté ce deuxième tome de level 26 qui me manquait dans ma bibliothèque. Je finis ce que je suis entrain de lire et vite je vais le dévorer !!!!

    Cancer 16

    Cancer 16

    J'ai énormément de chance de vous avoir tous, car je suis extrèmement gâté, par vos cadeaux, tous les messages de soutien que j'ai par SMS, par mails, et tous les commentaires que j'ai aussi sur ce blog. Je remerçie également toutes les personnes qui viennent lire ce blog et qui ne laissent pas forcément de commentaires, je sais que vous êtes très nombreux, merci encore à vous tous.

    Aujourd'hui j'ai une grande pensée pour Marie Dedieu qui avait été enlevée le 1er Octobre. Handicapée et souffrant d'un cancer, elle est surement décédée faute de pouvoir prendre ses médicaments. Le pire dans tout cela les ravisseurs veulent monnayer le corps de Marie. Dans quelle monde vit-on ? J'espère que là où tu es, tu reposes en paix.

    Cet après midi j'ai rendez-vous avec mon chirurgien préféré !! et mon oncologue à l'hôpital pour m'expliquer le protocole de soins qu'ils vont mettre en place dans un mois. Vous saurez tout demain.

    Gros bisous à tous et à demain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:12

    LOL .. je vois que tu apprends vite .. trop bien  ...  

    Inutile de vouloir aller plus vite que la musique Bruno .. tout  reviendra au fur et à mesure .. bon courage pour ton RV de cet après midi  ...

    je vois que tu as été gâté , ca réchauffe le coeur ...

    @+

    2
    80alattaque
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 03:08

    He bien moi je dirai que c'est moi qui ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré.


    Alors, tu dois t'allonger après le p'tit dej? moi je me recouche carrément une bonne demi-heure, et mis à part mon âge canonnique je n a'i pas d'excuse.


    Prends le temps , tu as déjà fait un grand bout de chemin ,prends le temps...........


    Chez nous, en Charente on dit "qui va cha p'tit, va loin" tu vas aller loin , tout doucement mais sûrement et tu feras un livre avec toutes tes notes quand tu seras guéri........


    JP a droit aux chocolats  quand y en a pour un ,y en a pour deux  MDR

    3
    eric c
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:00

    slt bruno, sa te dit une petite blague pour demarer, ok ont  n est partie elle est de saison, une poule sort de son poulailler et se plaint, il fait un froid de canard! un canard, qui passait par la, repond: ne m en parlez pas, j en ai la chair de poule!      bon je vais te tel bisous                                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :