• Cancer 160

    Bonjour à tous,

    Me voilà revenu de ma formation du jour, et dire qu'il fait un super beau temps et que nous sommes enfermés, ce n'est pas juste !!!!!! La journée a été très intéressante, j'ai encore appris pleins de choses sur le fonctionnement de l'Etat, la Région, le Département et notre Mairie.

    Après le repas de ce midi, j'ai eu un mal de ventre assez terrible. Ce n'est pas à cause de la digestion mais à cause de la vessie. Heureusement que j'avais pris une boîte de médicaments, car après un laps de temps qui m'a semblé interminable, les médicaments ont fait leur effet. OUF !! Je peux vous dire que je n'en menais pas large !!!!

    Gros bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:03

    aujourd'hui encore beau temps ... pourvu que ca dure pour le week end

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:42

    Courage Bruno,  pensons fort à toi. Les formes pensées positives servent bien à quelques chose, de toute façon, elles ne peuvent faire de mal!    Avec ma "petite" maladie ( non reconnue,) je me rends compte de l'impact de ton blog , sur la tienne. Je t'en admire d'autant plus que je suis incapable de le faire pour moi. Pourtant j'en aurai bien besoin.... Le soleil est là, c'est un plus. 


    Bises  


    Patrick et Marie-Claude.

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:26

     Moi aussi cher Bruno je te souhaite plein de courage et d'avoir toujours la PPP (pensée positive), je pense bien à toi et t'envoie plein de bonnes ondes positives. Merci de ton gentil passage qui me fait toujours très plaisir. Bonne soiree et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :