• Cancer 161

    Bonjour à tous,

    Et voilà, le week-end est là et cela fait du bien. Comme cela fait 2 nuits que le sommeil n'est pas terrible, la fatigue s'accumule et tout à l'heure en début d'après midi je me suis permis de faire une sieste, pas une sieste de 15 minutes mais une sieste de 3h !!!! A vrai dire quand je me suis réveillé j'étais complètement à l'ouest !!!! mais après la forme est arrivée et cela fait vraiment du bien. J'ai commencé ma sieste à 12h15 !!! donc si vous savez bien compter je me suis réveillé vers 15h15. J'en ai profité pour faire un brin de ménage et surtout de profiter pleinement du jardin avec ce beau soleil. J'en ai profité pour faire quelques photos et surtout pour constater que le printemps est bien là, si jamais vous en doutiez !!!

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Cancer 161

    Bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:19

    c'est super mignon dans ton petit jardin .. j'aime beaucoup le petit bassin .. 

    c'est très fleuri ...

    2
    vevel
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:56

    bravo au jardinier!c'est mignon comme tout surtout le petit bassin!

    gygi aimerait-elle prendre un bain!!

    bon dimanche

    3
    MauricetteBernard
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:33

    J'ai réussi à regarder ton bloc avec un oeil seulement, les photos sont jolies mais quand on voit tout flou !!!!

    Pas trop t'ordinateur, cela n'est pas recommandé pour l'instant.

    Bisous à vous tous

    Ta mère et ton père

    4
    MauricetteBernard
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:07

    salut grand frere comme d habitude de tres jolies photos a vous deux toi et jp vous avez reussit a conjuguer gout et couleur c est vraiment un tres joli resultat bravos gros bisous eric

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:11
    Super l'oeillet (j'aime les fleurs en général) mais c'est ma préférée !
    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:15

    très jolies photos moi aussi j'aime les fleurs être au jardin ça fait du bien au moral

    prends de toi

    bises

    carole

    7
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:15

    prends soin de toi...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :