• Cancer 18

    Hier après-midi j'ai passé un excellent moment avec mes collègues de travail de l'école de Kerlor. Je suis allé leur faire un coucou, cela m'a fait beaucoup de bien. Merci à vous les filles pour votre accueil. Je rassure tout de suite les supérieurs hiérarchiques des affaires scolaires, je n'ai absoluement pas interféré dans leur travail, l'équipe  à continuer de travailler, parce qu'il faut savoir, à Kerlor, y-a du boulot, et nous n'avons pas vraiment le temps d'avoir de loisirs, n'est ce pas les filles ???

    Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, et après mon PDJ, ma factrice préféré sonne à la porte pour me remettre un colis. Bon à vrai dire j'étais en tenue d'Adam dans la salle de bain, et c'est JP qui est allé réceptionner le colis en tenue "pas tout à fait prêt pour sortir !!!!". Je peux vous dire que c'est un colis qui vient de loin, de très loin. Il a traversé l'atlantique. Il vient du Canada, et qui c'est qui est là-bas, et bien oui c'est ma Pauline préférée, un grand merci à toi et je t'envoie de gros bisous, vivement que tu reviennes pour venir me faire un coucou. Voici les douceurs reçues :

    Bon maintenant nous allons partir en voyage. Oubliez le maillot de bain et la crème solaire, prenez plutôt, un polaire, des gants et une écharpe, car quand nous y sommes allés il faisait vraiment très froid et il y avait du brouillard, donc nous allons en Belgique à Brugges, c'est vraiment idéal pour aller passer un week-end.

     

     

     

     

     

     

    Comme vous avez froid après cette visite je vais vous racontez une histoire :

    Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande :

    - Est-ce-que je peux voir le patron ?

    - Malheureusement non, réplique le barman.

    La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incistant :

    - S'il te plait... fais ça pour moi !

    - Je suis désolé, je ne peux rien faire !

    Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche du barman et lui demande :

    - Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?

    Alors le barman tout excité lui fait signe que oui tout en lui lèchant les doigts.

    _ Est-ce que tu peux dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes.

     

    Je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end, le soleil est présent il faut en profiter. Bisous à tous et à demain si vous le voulez bien.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 02:43

    Il y a quelques années, je suis allée passer une semaine chez Matthieu un de mes petits fils qui habite Cambrai. Nous avons fait une balade en Belgique et fait à Brugges la même promenade que toi. Je n'ai pas de photos et les tiennes me font très plaisir en ravivant ce souvenir


    Bravo pour ta visite à l'école où tu vas bientôt reprendretout doucement une activitédont tu as besoin. Tout va rentrer dans l'ordre, ce sera bon de rester ton amie pour partager des moments sereins et surtout exempts de douleur


    Bises très affectueuses de Mamie

    2
    fred§eric
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:57

    Hé oui tu vois moi aussi je pense à toi je suis en retard comme toujours mais je te jure que je lis ton blog tous les jours. Eric et les enfants vont bien.

    Brugges que de bons souvenirs comme dit ton p'tit frère c'est notre voyage de noces. Ici on parles beaucoup de toi et Jean Pierre, on espère vous revoir bientôt.

    Bastien et Camille posent beaucoup de questions j'essaie d'y répondre le plus simplement possible mais c'est dur les tontons sont loin... quand à Timéo c'est avec sa rage de vivre qu'il nous fait avancer... toujours le sourire même en soins malgréla douleur. Il vous plairait c'est un père sourire !

    Gros bisous de Picardie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :