• Cancer 180

    Bonjour à tous,

    Et une semaine qui se termine, avec la forme, je n'en reviens pas que cela arrive aussi vite. Cela fait dix mois que cela est arrivé, je pense qu'il me faudra un an pour que tout redevienne tout à fait normal, un an, une parenthèse dans ma vie, mais quelle parenthèse !!! je ne le souhaite à personne. Maintenant, c'est du passé. L'avenir est là, pleins de projets et surtout profiter de chaque jour qui passe et apprécier tout ce qui passe sous mes yeux.

    Je suis au 180 ème article de ce blog et je me demande si c'est utile que je continue ce blog. Je voudrais le continuer, mais c'est à vous de me dire si vous seriez toujours intéressé de venir le consulter. Je ne parlerai presque plus de ma santé mais je parlerai de mes escapades, de mes recettes de mes coups de coeur littéraire, cinématographique, enfin toutes les choses qui me semble intéressante qui me passe dans la tête. 

    Je vous laisse car le soleil est présent pour la journée, paraît-il que ce ne sera pas le cas pour demain, alors je vais profiter pour aller faire une grande balade sur le sentier des douaniers, j'enfile mes chaussures de marche, et hop j'y vais.

    Bisous à tous.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vevel
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:34

    il ne manquerai plus que ça!!!!plus de nouvelles, attention, par le biais de Régine je saurai où te trouver!!!!!!

    bon dimanshe et à très bientôt

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:09

    un blog il ne faut pas le faire pour les autres, mais en tout premier lieu il faut le faire pour soi ...

    bises et bon week end meme s'il est déjà bien entamé ...

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:15

    Moi aussi, j'aurai des nouvelles fraiches en allant chercher mon petit fils .


    Mais c'est toi qui dois décider si tu as envie de continuer. Si oui j'aurai le plaisir de venir te faire un petit commentaire.  De voir grandir Gigi.....


    Bises . Bon dimanche.

    4
    MauricetteBernard
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:22

    Pourquoi veux-tu arrêter ton bloc ?

    Ton humour, ta joie, ton courage et ta vie quotidienne nous remonent le moral et nous apportent du soleil dans notre coeur.

    Maintenant nous avons l'habitude de commencer notre journée en consultant ton bloc.

    Bisous et peut-être à tout à l'heure au téléphone

    Tes parents et Eric

    5
    petit biquet
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:50

    Bonsoir, mon petit biquet,


    Je suis ravie d'apprendre que tes résultats d'examen sont très bons, je ne viens pas de l'apprendre par ton blog


    mais j'ai des news par Françoise , ma belle soeur Evelyne. Tu vois c'est toi qui a gagné , tu es le meilleur , je le savais!!!!*


    Maintenant tu va pouvoir en profiter après tout ce que tu as subi, dormir c'est le maitre mot avec le repos, les balades et la


    bonne bouffe, ça je te fait confiance !!! Moi, aussi j'ai hate que les vacances arrivent j 'en ai marre!! vivement le 9 juillet


     fin des grands ménages et après youcouloulou!!! On tachera de se voir après les grands ménages dans l'été je t'appellerai,


     nous nous partons en vacances toujours à côté de PAU du 11au 25 août ça va faire du bien de changer d'air.


    Voilà, pour les nouvelles du front je t'embrasse bien fort ainsi que JP et sans oublier une caresse à GIGI qui est très belle


    après le toiletteur.


    Nathalie 

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:32

    Je ne peux que vous souhaitez qu'une bonne guérison.

    je ne connais que trop cette question que l'on se pose, J'ai un cancer depuis fin 2010, cela fait 1 an que je n'ai plus de chimio mais la rémission est longue, très longue avec ses hauts et ses bas.

    A une certaine époque j'ai pensé stopper mon blog,( j'en avais même parlé dans mes "bla bla bla" )mais j'avoue que c'est une sacré bouffée d'oxygéne et même si on ne fait pas état de nos états d'âme on trouve du réconfort au travers de nos amis par leurs articles, ou tout simplement leurs amitiés virtuelles qu'ils nous accordent chaque jour.

    Honnetement, si je peux me permettre je conseillerai fortement de le garder .

    bonne journée

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 00:21

     en vertu du principe que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je pense que ce serait une erreur d'arrêter ce qui vous a aidé. et ce serait encore plus dommage pour ceux qui viennent ici chercher des forces . Un blog est un exutoire, un remède, une exposition , un réceptacle et buie d'autres choses encore.A bientôt

    8
    80alattaque
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:35

    Je me réjouis de te savoir sur la bonne voie

    Affectueux bisous à partager avec JP, caresse à GIGI

    9
    quillaud
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:13

    continu ton blog tu peu méme parlerdeta santée aucontraire moi méme conserné par la maladie

    je suis contente que tes analyse sois bonne

    courage

    sylvie

    10
    BRUNO44
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:21

    Merci Sylvie, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :