• Cancer 21

    Bonjour à tous, aujourd'hui ce n'est pas la grande forme. Et oui je vais encore me plaindre !!!!! J'ai mal au ventre, je passe beaucoup de temps dans les toilettes !!!!! Si cette pièce devient un lieu où je passe de plus en plus de temps, il va falloir que je la transforme en un lieu plus accueillant, style boissons à disposition, lecture (c'est déjà fait), musique d'ambiance etc... !!!

    Bon aujourd'hui, on va faire un tour, on n'oublie pas de prendre son passeport et on va au soleil, on va écouter de la belle musique très entrainante, on va boire du bon rhum... Ah voilà je vois déjà certaines filles que je connais et dont je ne citerais pas leurs noms, qui voudraient déjà être au bar, bande de picolo, je suis sûr que vous vous êtes reconnues ? Non, non je ne dirais rien, Ah vous voulez savoir, et bien y'en a beaucoup, il y a N------e, L---e, ce sont les meneuses !!!! Allez je rigole, c'est pour rigolé, sans rancune N et L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça tombe elles ne se sont même pas reconnues !!!!!!!!

     

    Les orchidées poussent partout, j'en ai même vu une qui poussait sur un pôteau électrique !!

    Cancer 21

    Les cultivateurs font sêcher le riz sur la route

    Cancer 21

    Le sêchoir pour les feuilles de tabac pour en faire les cigares

    Cancer 21

    Epilation intégrale des cuisses pour faire les combats de coqs

    Cancer 21

    Tous les enfants sont en uniforme pour aller à l'école, avant d'entrer dans la classe il faut chanter l'hymne national et faire la levée du drapeau

    Cancer 21

    Le paysage des Mogotes ce sont des piliers de calcaire 

    Cancer 21

    Et oui il y a toujours les belles voitures américaines

    Cancer 21

    une boîte des cigares cubains

    Cancer 21

    La Havane

    Cancer 21

    Les cocos taxis

    Cancer 21

    Visiste du musée de Havana Club célèbre rhum cubain

    Cancer 21

     

    Cancer 21

    Ici c'est "Le bar" à aller La bodeguita del medio, c'était le lieu où se réunissait les intellectuels. Les murs sont recouverts de photos, dessins, graffitis et autographes de visiteurs, parmi lesquels le chanteur Nat King Cole et bien sûr Ernest Hemingway

    Cancer 21

    Une diseuse de bonnes aventures

    Cancer 21

    Le capitole de la Havane, réplique du capitole de Washington

    Cancer 21

    Le malecon de la Havane

    Cancer 21

    La maison d'Ernest Hemingway

    Cancer 21

     

    Cancer 21

    A chaque fois qu'il faisait un régime, il notait son poids sur le mur de sa salle de bain

    Cancer 21

    Le drapeau Cubain

    L'étoile blanche se nomme La Estrella Solitaria (« l'Étoile solitaire ») et s'identifie à la liberté chèrement acquise, le triangle est la représentation maçonnique de l'égalité et sa couleur rouge le sang versé lors des combats d'indépendance. Les bandes bleues représentent les ex-départements qui contrôlaient l'île et les blanches symbolisent la paix.

    Les trois couleurs (bleu, blanc et rouge), rappellent le triptyque de la révolution française :

    « liberté, égalité, fraternité ».

    Cancer 21

    Trinidad, pour moi le plus beau village cubain

    Cancer 21

     

    Cancer 21

    Ici c'est la fête pour fêter l'anniversaire (je ne sais plus l'âge 13 ans peut-être) des jeunes filles c'est encore plus important que le mariage, les parents n'hésitent pas à s'endetter, ils invitent tout le village, grand repas, il y a même des photographes et aussi un"cinéaste" pour immortaliser cette anniversaire.

    Cancer 21

    Et oui, il y a aussi la plongée

    Cancer 21

    Et on y mange la fameuse langouste de Cuba

    Cancer 21

     

    Cancer 21

     

    Cancer 21

     

    La citation du jour : les plus grandes aventures sont intérieures. Hergé.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Popo Suffice
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:40

    belle escapade! merci de nous faire partager ces belles photos! Bisous mon Bruno

    2
    80alattaque
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:24

    Pas terrible le bulletin de santé!!!!!!!Fais attention à ce que tu manges, c'est pas marrant d'avoir mal au ventre (je sais de quoi je parle) mieux vaut se priver de ce qui "coince" conseil de Mère gggrand"   MDR


    Par contre, le voyage....magnifique. J'ai adoré le coq, il a un look du tonnerre, j'ai beaucoup aimé la maison d'Ernest, et j'aurais bien gouté la langouste


    Le ciel tourmenté et le coucher de soleil, c'est très beau, tu nous as gâtés


    A demain pour une nouvelle escapade, on ne s'en lasse pas


    Très affectueux bisous de Mamie

    3
    eric c
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 00:05

    salut mon grand,j espere quand cette fin de journee la forme a ete de retour. quelles superbes photos apres une bonne journee de labeur sa permet de partir un peut de notre cautidien merci a toi grand frere. attention a l orthographe c est pas mon ford desole. bisous

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:49

    c'est tout de meme pas normal d'avoir des douleurs aussi violentes dans le ventre ?  qui dit douleur dit   qu'il y a quelque chose que le corps refuse ou rejette ... 

    est ce accompagné de fièvre ? de vomissement ? 

    il serait peut  être bon d'en parler non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :