• Cancer 36

    Juste un petit coucou, pour vous dire que la nuit fut bonne, et que je suis prêt pour y aller. 

    A tout à l'heure pour vous en dire un peu plus sur tout ce qu'il m'est arrivé dans la journée.

    Bisous, et encore merci pour vos messages de soutien.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:17

    Merci pour le coucou, en route j'y vais avec toi, à tout à l'heure


    Enormes bisous de Mamie

    2
    MauricetteBernard
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:05

    On pense à toi très fort depuis ce matin, enfin façon de parler, mais aujourd'hui c'est encore plus fort pour te soutenir.

    Très gros bisous à toi et J.P. On vous aime.

    Mauricette et Bernard 

    3
    80alattaque
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:23

    J'espère que tout va bien. Je pars en ville j'espère trouver nouvelles à mon retour


    Bises

    4
    gegeronan
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:10

    un coucou de Sablé  et une bonne bouff pour bientot

    La mère gégé

    5
    gegeronan
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:12

    re 

    j'ai oublié le gin tonic sera au frais  et le champagne pour les stars

    6
    rose kerlor
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:21

    tres jolie photos  tu es un artiste  gros bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :