• Cancer 48

    Je vais arriver à détester les jeudis !!!! bon, hier j'ai pris mes médicaments pour anticiper les réactions. Le point positif dans tout cela c'est que je n'ai pas eu de fièvre, ni tremblement, ni de suée nocturne. Par contre, des courbatures partouts, de la toux, et puis j'avais très froid. Donc la nuit n'a pas été géniale, je n'ai presque pas dormi, en plus les "petits pipis" de la nuit sont très très douloureux, car après les soins du jeudi, cela saigne énormément et puis il y a des caillots. Je peux vous dire qu'il faut serrer les dents pour aller aux toilettes, heureusement que cela ne dure que quelques minnutes !!!!! Bref ce matin je me suis rendormi vers 7h00, lever à 9h45, et je peux vous dire que je suis très content d'être vendredi. Ce soir je pense que je vais très bien dormir !!!!

    Avant de vous quittez, une histoire drôle :

    Un gars rencontre le simplet du village, qui a un grand sourire aux lèvres.

    - Alors Jacques ? Pourquoi tu as l'air si heureux ?

    - Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails.

    - Non tu rigoles ?

    - Pas du tout je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison, et bref, on a fait l'amour toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, devant, derrière, c'était trop !!!!

    - Tu en as du bol et dis voir... elle t'a taillé une pipe ?

    - Ben, non, j'ai pas trouvé la tête !!!!

    Je suis désolé c'est bien sanglant, mais c'est rigolo !!!!!!

    Bisous à tous et à bientôt.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:50

    Excellente !!!  lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :