• Cancer 54

    Et voilà un week-end qui se termine, et il se termine sous la pluie. On va pas se plaindre, on est en automne quand même, il faut de la pluie. Vivement le printemps et les beaux jours. Il va falloir encore patienter un peu !!!

    Et oui demain c'est repartis comme en 40, analyse, résultat des analyses mardi et chimio jeudi, enfin vous connaissez maintenant la routine !!!

    Ce week-end je l'ai consacré à faire quelques emplettes et surtout je commence à éduquer notre fifille Gigy. Dans la nuit de vendredi à samedi nous avons mis Gigy dans son panier et dans notre chambre. Elle n'a pas pleuré, mais par contre elle a fait ses besoins un peu partout dans la maison. Et évidemment dans la nuit je me lève régulièrement pour aller au petit coin, et bien sûr j'ai marché en plein dedans. Donc hier soir nous avons remis Gigy dans son parc dans la chambre d'amis pour la nuit. Elle a un peu pleurer, pendant 30 minutes, mais après elle a fait sa nuit complète jusque presque 8H. Et en plus elle n'a pas fait ses besoins dans le parc. Quand je m'absente, je la met également dans son parc. Par contre tout à l'heure quand je suis rentré, "y'avait à boire et à manger"!!!!!!! Je commence un peu tous les jours à la faire marcher en laisse, car j'ai hâte d'aller sur les sentiers des douaniers faire des petites balades. J'ai encore un petit mois de patience car il faut que son troisième vaccin soit fait, et il faut qu'elle s'habitue à la laisse. Tout à l'heure j'ai quelques photos de Gigy :

    Salut tout le monde je me présente Gigy :

    Cancer 54

    J'ai une prédilection avec les balles de tennis, j'adore :

    Cancer 54

    Vous avez vu mon gros os, c'est Noël avant l'heure :

    Cancer 54

    Cancer 54

    Et puis voici mon panier pour la journée :

    Cancer 54

    J'aimerais envoyer 2 messages personnels. Tout d'abord merci Patricia pour m'avoir apporter ton enveloppe à l'école de Kerlor, j'ai bien aimé ton histoire. Et ensuite pour Fred il faut que tu me donnes ton adresse mail, car j'avais toujours l'ancien et bien sûr cela ne fonctionne plus, merci d'avance.

    Avant de vous quittez une histoire drôle :

    Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est entrain de la pousser pour la ramener.

    Le gosse dit :

    - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste !!!

    A très vite, bonne soirée, bisous à tous.

    Bruno.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:33

    un amour ta Gigi ...  si tu as un vieux T shirt porte le plusieurs fois et le soir met le dans le panier, normalement elle ne devrait plus pleurer ... quant au pipi caca ...  je me levais la nuit pour sortir Mon Gogo et je l'incitais à faire  " la pisse "  il a très vite compris que cela se passait dehors ....  mais nous ne sommes pas égaux devant la propreté des chiens ... 

    histoire toujours aussi marrante

    bonne soirée

    2
    vevel
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:28

    frambois a tout à fait raison lorsque je laissais velour, il avait son "doudou"avec mon odeur

    quelle petite adoration cette gigy,(ça peut-être le diminutif,de Givenchy!!)quel élégant prénom!

    bonne semaine,et à ce soir sans doute !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :