• Cancer 57

    Bonjour à tous,

    Hier, il faisait beau, et bien sûr, j'ai attendu toute l'après-midi une livraison. Le livreur devait arrivé vers 15H et il est arrivé à 17H30, plus une heure de branchement, donc l'après-midi bien gâché, surtout qu'il y avait du soleil, j'aurais pu aller me promener !!!! Bref, aujourd'hui j'ai du temps mais il ne fait pas très beau et en plus il pleut, je voulais aller au marcher de Noël, mais vu la crêve que j'ai et que ma petite infection pulmonaire n'est pas encore guérie, je préfère rester au chaud. Désolé pour Vevel !!!

    Une petite histoire drôle et après je vous laisse :

    C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :
    - Salut ! Comment ça va ?
    Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…
    - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
    - Qu’est-ce que tu fais de beau ?
    - Ben, je fais comme toi, … caca…
    Et là, il entend :
    - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

    Bonne journée à tous et à très vite.

    Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:51

    Bonjour Bruno.  Repose toi bien, tu auras tout le temps d'aller te promener avec Melle ..."Westy" lorsque le soleil reviendra.


    bises,    Patrick et Marie-Claude


     

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:18

    je suis allée au Marché de Noel pour toi ... tu as raté c'était super bien !  beaucoup de jolies choses à vendre ...

    3
    MauricetteBernard
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:59

    Ici à Auneuil, il a fait un temps de cochon après midi, mais cela est un temps de saison. Bien content de d'avoir vu ce matin par internet.

    Allez bonne nuit à vous tous, GiGY tu es super mignonne.

    Bisous 

    Mauricette et Bernard

    4
    vevel
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:15

    ce premier marché de noel a été une grande réussite.que de monde!les personnes ont pu se rendre compte de tout ce que nous fabriquons dans nos ateliers.Framboise nous a rendu visite, j'ai ainsi pu faire sa connaissance,j'en suis ravie!

    nous avons vendu beaucoup d'objets  divers

    bonne semaine mon petit Bruno

    5
    fred§eric
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:51

    Salut les tontons le moral est bon c'est le principal. Les garçons sont terrible mais au moins c'est vivant à la maison. Timéo commence à avoir son caractère et ça promet. Moi j'adore au moins ils ne se laissent pas faire et ne seront pas des moutons vis à vis des autres. Bastien est fier il est 4ème avec 16,57 de moyenne général quand à Camille il travaille super bien dommage qu'à la maison il soit complètement différent. Timéo lui ne grandit pas toujours 61 cms et 5 kgs à bientôt 11 mois, je l'habille toujours en 1 mois en haut et 3 mois en bas, on reste aux couches taille 1. Pas de marché de Noël pour nous non plus et oui toujours interdiction de sortir pour mon petit trésor ; je commence sérieusement à tourner en rond... voilà pour les nouvelles. Je vous laisse les tontons. Au fait j'ai besoin de votre adresse éric ne la connait pas tu le connais . Pensez à vous et gros bisous à vous et caresses à Gigy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :