• Cancer 64

    Voilà, Noël c'est terminé. A vrai dire, j'en suis bien content, car je n'aime pas vraiment les fêtes, cela me donne le bourdon. Sans doute que cela me rappelle des mauvais souvenirs. Vivement le début de l'année que tout cela soit terminé. Bon, nous avons fêté Noël quand même, apéro en tête à tête, et petit repas également. Mais, juste après le repas, qui ne c'est pas terminé tard, j'ai eu un coup de fatigue exceptionnel, je suis parti au dodo vers 23h15. Depuis jeudi, je ne fais pas grand chose, je me repose, je fais la sieste, et je me repose, je ne fais rien. Jeudi soir, j'étais malade. J'étais invité à un anniversaire, j'ai été obligé d'annuler. A si je suis allé sur le marché de Noël à Nantes samedi, quand même !!!! Je devais aller me promener avec Gigy, et bien non pas de courage. J'epère que cette semaine ça va aller mieux, il faut que je me bouge !!

    Voici quelques photos de samedi soir pour l'apéro :

    Cancer 64

    Pour le repas :

    Cancer 64

    Sans oublier notre petite Gigy :

    Cancer 64

    Juste un mot avant de vous quittez, merci JP pour tout ce que tu fais pour moi, je t'aime.

    Gros bisous à tous et à très vite. Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:25

    un petit diner au champagne y'a rien de tel ...  et pas de bobo tête le lendemain ..

    bonne journée, il fait super soleil, un temps idéal pour la balade

    2
    vevel
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:28

    me voilà de retour!moi aussi,champagne bien sùr,!le père noel a été généreux,les enfants et petits-enfants étaient heureux!

    j'ai passé un bon séjour chez mes enfants,!il fait un temps superbe,cela fait du bien,ton moral sera au beau fixe avec une belle journée commc celle-ci à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :