• Cancer 7

    Aujourd'hui, et bien aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, même rien du tout. Je suis vidé, fatigué, mais heureusement j'ai un moral d'enfer. J'ai eu des appels, j'ai eu de la visite, et qu'est ce que cela fait du bien. Demain c'est promis je vous en raconterais un peu plus, mais avant de vous quittez une petite histoire :

    Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Le patron arrive et prend la commande.

    L'homme dit : je prendrais une bière.

    Il se retourne alors vers l'autruche et lui demande : et toi ?

    Je prendrai une bière aussi, répond l'autruche.

    Le patron amène les 2 bières et dit : cela fera 7,35 € SVP.

    Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exact.

    Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et cela devient une routine et à chaque fois la somme exact dans sa poche.

    Comme d'habitude demande le patron ?

    Non pour changer je vais prendre un double scotch, pour moi aussi dit l'autruche.

    Cela fera 12,38 €.

    A nouveau l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exact.

    Le patron ne peut retenir sa curiosité.

    Excusez- moi monsieur, comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exact à chaque fois ?

    Hé bien, dit l'homme, il y a des années, j'étais entrain de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert 2 souhaits.

    Mon 1er souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.

    Bien vu dit le patron.

    La plupart des gens aurait demandé 1 millions de dollars ou quelque chose de genre, mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez.

    Exact ! que ce soit 1 litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exact est là, dit l'homme.

    Le patron demande alors : encore une chose, monsieur, et l'autruche ?

    L'homme répond : c'est là que j'ai merdé, pour mon deuxième voeu, j'ai dit que je voulais une poulette avec de grandes jambes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:47

    Un conseil de gand mère: Au lit, vite fait et gros dodo..........la bête va aussi se calmer et tu vas recharger tes batteries! Avec le moral que tu as, c'est comme si c'était fait


    Bises de Mamie et douce nuit


    à demain

    2
    petit biquet
    Mardi 11 Octobre 2011 à 22:18

    Bonsoir mon petit biquet, et bien tu pourrais sortir un best seller avec tout ce qui t'ai arrivé. Pendant toute ta guérison , un paragraphe par jour ça pourrais le faire!!! Il n'y a pas un jour sans que l'on parle de toi à l'école , tu dois avoir les oreilles qui sonnent, tu as un gros bisou de Anne -Marie qui ne manque pas de demander de tes nouvelles tu es vraiment dans notre coeur , tu sais. Dans l'immédiat , je te laisse te reposer et je viendrais te voir à un autre moment car je sais que tu fatigues vite par contre tu auras de mes nouvelles par sms pendant la sieste comme d'habitude. Tu es vraiment très courageux et bien des personnes devraient prendre exemple sur toi pour vaincre toutes les difficultées de la vie!!!!! Même si je ne viens pas te voir tout de suite je pense très fort à toi .


    Gros bisous bonne nuit et bisous à JP bien sûr


    NATHALIE

    3
    Isabelle des Nondale
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:20

    Bonjour BRUNO,

    Je suis admirative ! Tu gardes ton humour, ta chaleur, ta générosité. Tes messages sont si plaisants à lire. C'est toi "le malade" qui nous donne à nous, gens bien portants, une sacrée leçon de vie !! Merci alors à toi Bruno de nous redire que  la vie est un bien si précieux et que cette putain de vie il ne faut pas la râter ! "Ma" merveilleuse Nathalie me donne de tes nouvelles tous les jours, me fait partager ses émotions. Nous parlons de toi et, au travers tes messages je te découvre. J'ose te confier que tu nous manques à l'école. J'aimais ce moment tous les midis où nous échangions un peu tous deux, faire chaque jour un peu plus connaissance, ...que du vrai plaisir. Continue à "nous" écrire Bruno, parce que je le répète c'est un réel bonheur que de te lire, mais surtout, comme on pense fort à toi et bien cet écran d'ordinateur est ce fil d'Ariane qui nous relie, qui entretient et nourrit l'amitié, l'affection ainsi qu'une grande tendresse.

    " HAUT LES COEURS " !! BRUNO. Repose toi le plus que tu peux, pense à toi, reprends des forces.

    Je t'embrasse fort,   

    isabelle qui travaille avec Nathalie à l'école des Nondales.

     

    4
    Nat de Kerlor
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:28

    Coucou, bravo pour ton courage et pour ton moral!!! Garde le, c'est très important. Nous sommes tous avec toi. Reposes toi bien et guéris vite

    Gros bisous à toi bien le bonjour à Jean Piere

    Nat de Kerlor

    5
    GG
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:35

    mon petit  Bruno j'ai pris du plaisir à te lire avec beaucoup d'humour  il faud continue


    car ce courage te suivra  et j p que je ne connais pas car lorsqu'il est venue aus affaires scolaires on ne me là pas présente  pour vous deux s'est une épreuve  que vous allez releves j'en suis certaine  je compte sur toi Bruno                                                          


    bis  G G    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :