• Cancer 82

    Bonjour à Tous,

    Et bien pour moi cela va très très bien, j'arrive à faire des nuits complètes, je ne souffre presque plus. Maintenant il faut attendre la prochaine séance qui aura lieu le 9 février, d'ici là profitons-en !!!

    Gigy, va très bien aussi. En ce moment, elle adore aller dire bonjour à nos 2 poules. Et oui nous avons 2 poules pondeuses. Là en ce moment elle est dans le poulailler, elle arrive quand même à passer à travers le grillage, mais maintenant elle n'arrive pas à trouver le chemin du retour. Je la laisse se débrouiller. Il faut que jeunesse se passe !!!!!

    Vu le temps à l'extérieur cela donne envie de rester à l'intérieur, alors voici 2 histoires :

     

    Un beau jeune homme arrive dans une ferme de Corrèze et demande l’hospitalité.

    Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie et le beau gosse répond :

    - Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte.

    Le fermier accepte de l’héberger dans la grange et dit à sa fille :

    - Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu’il est poète!

    - Je vais voir ça, dit la fille.

    Elle entre à petits pas dans la grange :

    - Alors comme ça, vous êtes poète ?

    - Eh oui, je fais des vers, je joue avec les mots, je compose des rimes, …

    Tu vas voir : Quel est ton nom ?

    - Moi c’est Gervaise.

    - Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.

    Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.

    Peu après, la fille ravie revient voir ses parents :

    - Il est super ce gars! Y fait des poèmes!

    La mère se décide à aller voir :

    - Alors comme ça, vous faites de la poésie ?

    - Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour….je sais rimer.

    Quel est ton nom ?

    - Moi c’est Annick…

    - Eh bien Annick, viens par-là que je te nique!

    Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.

    La mère toute émoustillée retourne à la ferme :

    - Y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !

    Le père dit alors:

    - Vin diou, y faut que j’aille voir ça moi aussi !!!!

    La mère et la fille lui barrent la route en criant :

    - Non Hercule, n’y va pas!!!!



    Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d’hésitation, de l’essayer sur… lui-même.Il insère donc son sexe dans la trayeuse et la met en marche…. et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!Une fois “soulagé”, il essaye d’enlever le boyau de succion … sans résultats !Il lit donc hâtivement le manuel d’instruction, mais n’y trouve rien d’utile…Il tripote tous les boutons de la machine … sans plus de succès…Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.- Allo!!…je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l’enlever de la vache ?- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu’elle a collecté 10 litres !…

    Gros bisous à tous et à très bientôt.Bruno.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :