• Cancer 9

    Hier, j'avais une chanson dans la tête, elle semble être écrite pour moi, pour vous, n'hésitez pas à l'écouter, merci à louis Chédid :

    Ses parents, ses amis et toutes les personnes qu'on affectionne, avec lesquels on dort, on dine, on parle au téléphone. Souvent, qunad nos regards se croisent, y a comme une chaleur, mais de là à en faire des phrases, trop de pudeur. Avant de nous dire au revoir, de marcher à l'ombre, avant que sur notre histoire, le rideau tombe, je veux déclarer à tout ce petit monde qui m'entoure, la vie serait d'un sombre sans vous autour. On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime par peur de les gêner qu'on les aime. On leur dit jamais assez, que sans eux, sans elles on serait même pas la moitié de nous mêmes.

    Je vous aime.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:34

    Une chanson superbe e si juste! ça ne m'étonne pas que tu la fredonnes, elle est faite pour tous ceux qui n'osent pas ,en aucun cas pour toi qui sais si bien partager


    cette très belle chanson n'est pas faite pour toi! Nul plus que toi ne sait partager .La fredonner au milieu     de tes emmerdes journalières est une bonne thérapie


    Je te suggère "Tout va très bien Madame la Marquise", mais c'est peut-être exagéré et en tout cas pas de ton âge! Ray Ventura et ses collégiens nous entrainait joyeusemnt dans un temps que tu ne peux pas connaître.ça fait partie de mon répertoire, par ailleurs très éclectique et bien fourni..........à ton service jeune homme


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :